Auteur :
Youcef M.
lundi 10 novembre 2014 18:21
Sauf revirement de dernière minute, Hugo Broos est attendu aujourd’hui ou demain pour prendre ses nouvelles fonctions officiellement. Il sera épaulé par l’adjoint Farid Zemiti et le préparateur physique Kamel Boudjenoune. En attendant, c’est le manager Youcef Bouzidi qui assure l’intérim. C’est lui qui a dirigé la séance de la reprise et devrait continuer à préparer l’équipe jusqu’à l’officialisation de la venue du trio Broos-Zemiti-Boudjenoune.
Zemiti : «Je suis toujours à la disposition du Nasria»
L’ancien coach husseindéen et enfant du NAHD, Farid Zemiti nous à déclaré qu’il restera à la disposition du son club de toujours. Il ne pourra jamais tourner le dos au Nasria. «J’ai passé la plus grande partie de ma carrière en tant que joueur et technicien, au sein de mon club de toujours le NAHD. Chaque fois que le club aura besoin de mes services, je serai présent. Je n’ai pas hésité à accepter cette mission, mais on doit régler certains détails avant de parapher le contrat avec Broos.»
«Notre mission ne sera pas impossible»
Pour le futur adjoint d’Hugo Broos, maintenir le Nasria en Ligue 1 Mobilis n’est pas une mission impossible. Cela est tout à fait à la portée du groupe, à condition que les joueurs relèvent le défi. «L’heure est à la mobilisation générale et chacun doit faire des sacrifices pour réussir notre mission. Notre objectif n’est pas impossible et tout le monde, joueurs, staff technique et médical, dirigeants et supporters, doivent se mobiliser pour gagner ce défi. Il y’a un énorme travail à accomplir et on doit mettre la main dans la main pour mener l’équipe à bon port. Notre mission sera difficile mais pas impossible.»
Publié dans :
Nahd
Zemiti
Broos