Ligue 1 & 2

USMH : Iaiche récupère ses blessés

Gharbi : «On sait ce qui nous attend contre la JSS»

Auteur : Nacer-Eddine Ratni lundi 13 octobre 2014 19:44

A l’exception d’Ait Ouamar qui sera vraisemblablement absent contre la JSS ce week-end, tous les autres blessés ont repris les entraînements. Totalement rétabli de sa blessure, Mazari n’est plus un souci pour le coach qui pourra compter sur ce joueur pour composer sa charnière centrale contre la JSS à Béchar. Mazari devrait jouer aux côtés de Ziane Cherif. Ce dernier, après s’être remis de sa blessure, a repris avec le groupe. A voir sa débauche d'énergie aux entraînements, et surtout la volonté avec laquelle il travaille, on comprend bien son envie de retrouver son meilleur niveau. Cela laisse supposer qu’Iaiche va certainement compter sur lui. Pour ce déplacement à Béchar, il sera certainement retenu dans la liste des dix-huit, en attendant qu’Iaiche dévoile les noms des titulaires dans le compartiment défensif. Sur le plan de l'effectif, le coach ne trouvera aucun mal à aligner son onze rentrant, tant il dispose de la totalité de l'effectif, y compris les éléments qui étaient incertains en raison de légères blessures. L'entraîneur semble tergiverser sur le choix du onze et de la meilleure formule qui permettra à son équipe de bien se comporter face aux Sudistes. Normalement, c'est ce matin au plus tard demain qu'il prendra une décision définitive concernant l'équipe qui débutera le match. «Dans les trois compartiments, le coach harrachi n'aura aucun souci», nous dira un membre du staff technique. Le driver de l’USMH devra procéder demain aux derniers réglages pour être définitivement fixé.

 

Gharbi : «On sait ce qui nous attend contre la JSS»
Concernant la prochaine rencontre qui verra son équipe affronter la JSS chez elle à Béchar, Gharbi, le milieu de terrain de l’USMH, sait que la mission des Harrachis ne sera pas facile, du moins, c’est ce qu’il nous a fait savoir hier en fin d’après-midi alors qu’il s’apprêtait à aller à l’entraînement : «On sait que la JSS qui jouera devant son public abordera le match avec la ferme intention de réaliser une victoire. L'année passée, cette équipe a pris à froid avec deux buts dans la première demi-heure, mais cette fois, elle est avertie. Nous devons tenir compte de cette éventualité. Tout le groupe est décidé à fournir un grand match. D'ailleurs, notre atout est que nous possédons un groupe très performant et qui dans les déplacements s'engage à fond pour réussir un bon résultat. Cette rencontre s'annonce comme un véritable défi pour le tout le monde. On s'est fait la promesse de récolter le maximum de points hors de nos bases. On est décidés à mettre les bouchées doubles pour réussir un tel pari.»

 

 

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir