Auteur :
S.B.
vendredi 10 octobre 2014 20:13
Pour ce qui est de la façon dont son équipe doit aborder le match contre l'ASMO, l’entraîneur de Sétif refusera de dévoiler la stratégie qu’il aura à adopter mais il précisera ce qui suit : «Je veux voir mes joueurs faire preuve de mordant et surtout qu’ils soient à cent pour cent dans leur match. La moindre seconde de déconcentration peut coûter très cher. Il nous faut reconnaître que ce match est quelque part un tournant et il s’agit de ne pas le rater. Pour nous, la priorité est ce rendez-vous contre l'ASMO. Un bon résultat nous permettra d'appréhender de la meilleure des manières notre finale de LDC.»
Jouer contre l'AS Vita Club avec l’esprit tranquille
Il s’agira maintenant pour les joueurs de Sétif d’aller chercher des points là où ils sont mis en jeu et surtout de ne pas se contenter de glaner uniquement ceux qui sont mis en jeu à domicile, cela risque d’être insuffisant. Il est nécessaire de gagner des matchs à Sétif et à l’extérieur. Les Sétifiens veulent réaliser une belle performance lors de la prochaine rencontre de championnat contre les Oranais. Cela leur permettra d'aborder le choc contre l'AS Vita Club à Kinshasa avec l’esprit tranquille.
Le regroupement au complexe El Bez
Le stage bloqué en vue de préparer la rencontre face aux Congolais de l'AS Vita Club se déroulera à l'Ecole olympique. Cet endroit, qui se trouve au niveau du complexe El Bez, offre toutes les commodités pour une bonne préparation.
Publié dans :
Madoui.
AS Vita Club