Auteur :
M. T.
mercredi 20 août 2014 22:17
Alors qu’il devait ficeler son transfert, selon ses dires, il y a plus de deux semaines, Abdelmoumen Djabou n’a toujours pas bougé du Club Africain. Le meneur de jeu algérien, qu’on a annoncé un peu partout cet été, continue à entretenir le mystère sur sa prochaine destination. Un peu ou beaucoup à cause des exigences financières trop élevées du Club Africain qui a repoussé toutes les offres qui lui sont parvenues pour Djabou.
L’Europe s’éloigne
En l’état actuel des choses, Abdelmoumen Djabou a très peu de chance d’aller en Europe. Comme les clubs européens, crise financières oblige, ne sont pas enclin à payer des fortunes pour des joueurs «africains», la pépite algérienne a très peu de chance aujourd’hui de signer pour un club européen. Pourtant, le LOSC, l’OM et le Trabzonspor s’étaient renseigné sur sa situation.
Une clause libératoire à 2,5 M d’euros, de la folie !
Comme nous l’avons déjà annoncé, le Club Africain continue à revendiquer 2,5 millions d’euros en contrepartie de la libération de sa star algérienne. Une somme qu’aucun club européen n’est prêt à débourser pour Djabou. Du coup, la piste du Golfe reste la plus plausible en l’état actuel des choses. Plusieurs clubs qataris entre autres ont déjà émis leur souhait de s’attacher les services de l’international algérien.
Publié dans :
Djabou