Auteur :
S. H.
mercredi 20 août 2014 21:10
L’entraîneur Azzedine Aït Djoudi est motivé à l’idée d’effectuer des changements, à l’occasion de la prochaine journée face à l’ASMO, prévue ce samedi au stade Ahmed-Zabana, après la première sortie ratée face au MOB et les critiques acerbes qu’il a essuyées, notamment sur l’utilisation de certains joueurs qui n’ont pas eu le rendement escompté, ainsi que le manque de cohésion entre les trois compartiments. Le coach husseindéen compte apporter quelques changements dans la composante type, dans l’espoir d’amorcer le déclic et revenir avec un résultat positif.
Khiter et Aliouane pressentis, Benabderrahmane maintenu
Les changements attendus concernent tous les compartiments. Il est donc attendu que les nouveaux éléments qui n’ont pas joué le premier match soient alignés. On croit savoir que le défenseur Khiter, qui n’a pas joué face au MOB, sera utilisé d’entrée face à l’ASMO au poste d’arrière droit. Tout comme le milieu de terrain récupérateur Aliouane qui a brillé par son absence lors de la première journée. L’incorporation de Aliouane dans l’entrejeu nous renseigne sur les intentions du coach qui compte renforcer ce secteur pour empêcher l’adversaire de faire le jeu. En revanche, le défenseur axial Benabderrahmane, qui n’a pas eu le rendement escompté face aux Crabes, sera maintenu, vu l’indisponibilité de Mohamed Herrida, toujours blessé.
Benyahia et Touahri titulaires
Les deux attaquants Zakaria Benyahia et Amine Touahri, qui ont commencé sur le banc de touche face au MOB, seront cette fois titulaires face à l’ASMO, afin de donner plus de tonus au compartiment offensif. Ces deux éléments ont bien animé le jeu, après leur incorporation lors de la première journée. C’est dire que le coach compte les aligner de nouveau. Ces derniers épauleront et alimenteront l’avant-centre Ouznadji ou Dongway.
Herrida out face à l’ASMO
Le défenseur axial Mohamed Herrida est officiellement out pour le deuxième match contre l’ASMO de ce samedi. Le joueur, qui ne s’est pas totalement rétabli, n’a pas encore retrouvé sa forme. Il nous a déclaré que tout dépendra des entraînements de la semaine. Le coach a donc préféré le réserver pour les prochaines journées, afin de lui éviter d’éventuelles complications. De son côté, Guebli a repris, hier, l’entraînement avec le groupe, après avoir soigné sa blessure contractée avant le match face au MOB et sera présent face à l’ASMO aux côtés de Benabderrahmane dans l’axe central.
Publié dans :
Nahd
Ouznadji ou Dongway