Auteur :
Riad O.
mercredi 20 août 2014 20:54
Comme annoncé dans ces mêmes colonnes dans notre édition d’avant-hier, le joueur camerounais, Landry Ntankeu, est arrivé mardi soir à Oran. L’ancien joueur du New Star Douala se trouvait chez lui au Cameroun. En raison d’un problème de carte de séjour, cet élément avait même raté le stage de préparation de son team en Tunisie. Après que la direction de l’ASMO a réglé le problème de réservation du billet d’avion, Ntankeu est arrivé à Oran pour reprendre les entraînements avec le groupe. Le Camerounais s’est montré très content de retrouver ses coéquipiers.
Il souffre de brûlure au pied
Hier, et même s’il n’a pas pris part à la séance de travail qui s’est déroulée au stade Habib-Bouakeul, Landry Ntankeu était présent au stade en tenue de ville pour y assister. Le joueur a pris place dans la tribune pour suivre le match d’application qui a été programmé par le staff technique. L’ancien joueur du New Star Douala a été contraint de rater cette séance en raison de brûlure au pied. Toutefois, sa blessure n’a rien de grave puisque le joueur devrait entamer dès ce jeudi les exercices. Landry Ntankeu devrait, cependant, prendre son mal en patience avant de retrouver le chemin de la compétition, lui qui n’est toujours pas encore qualifié pour participer aux matchs officiels de championnat avec l’ASMO.
«J’ai hâte de retrouver la compétition»
Landry Ntankeu s’est dit tout d’abord très content de retrouver le groupe asémiste : «Je suis naturellement très content de retrouver le groupe asémiste. Après une absence de plusieurs semaines, je suis heureux d’être de retour parmi mes coéquipiers.» Et d’ajouter : «J’espère que tout va rentrer dans l’ordre. Jai ramené avec moi tous les documents qu’il faut pour régler mon problème de carte de séjour. Mon agent, Leo, m’a également confié que mon ancien club a transmis tous les documents qu’il faut pour que je puisse être qualifié à l’ASMO. Au Cameroun, je m’entraînais sous la houlette d’un préparateur physique pour entretenir ma forme. A présent, je vais tout faire pour retrouver mon meilleur niveau en attendant de retrouver la compétition. J’ai hâte de participer à mon premier match officiel sous le maillot Vert et Blanc de l’ASMO. J’ai suivi via le net le match face à l’USMBA et je suis content que mes coéquipiers aient réussi à récolter un point à Bel Abbès.» Ntankeu nous a aussi parlé de sa blessure au pied : «Je souffre de brûlure au pied. Mais ma blessure n’a rien de grave puisque je devrais entamer les entraînements avec le groupe dès demain (Ndlr : jeudi).»