Ligue 1 & 2

MCA : Hadj Taleb en pompier à l’entraînement

Hariti : «Je n’ai rien contre Charef, on a juste voulu parler de l’équipe»

Auteur : K. M. mardi 19 août 2014 20:27

Après avoir eu une discussion avec l’entraîneur au téléphone, et dans l’attente d’une rencontre au siège du club, Hadj Taleb s’est déplacé, hier matin, à l’entraînement pour détendre l’atmosphère. Après le soutien des supporters, c’est au tour de la direction d’afficher sa solidarité avec Charef qui a gagné l’estime de la famille mouloudéenne, grâce à la qualité du travail qu’il est en train d’effectuer, car rares sont les fois où Hadj Taleb se déplace à l’entraînement, lui qui a un emploi du temps assez chargé, lui qui occupe la fonction de président du CA et de responsable de l’audite au sein de la maison mère

Il a eu une discussion avec lui
Le président du MCA, qui s’est déplacé hier à l’entraînement, est arrivé au milieu de la séance. Il a profité d’un petit arrêt de ladite séance pour avoir une brève discussion avec Charef et lui afficher son soutien inconditionnel, en son nom et celui de tous les responsables, avant de quitter le stade du 5-Juillet. A croire une source digne de foi, on laisse entendre que le geste du président a fait plaisir à Charef qui était très en colère contre Hariti. Désormais, tout est rentré dans l’ordre au Mouloudia et le coach n’aura qu’à s’occuper de son travail, car la seule réunion qu’il aura, c’est avec  le président, afin de faire le point, car Charef ne pourra en aucun cas tolérer une réaction négative à l’avenir. 
Seul le président est habilité à le convoquer 
A croire une source digne de foi on laisse entendre que juste après la réunion qui se teindra entre Charef et son président, ce dernier se réunira avec les membres du CA ainsi que la direction de la SSPA/MCA, afin de faire le point sur cet incident qui ne doit plus se reproduire.  Hadj Taleb, qui est connu pour ses compétences, sa sagesse mais aussi son franc-parler, fera savoir, en sa qualité de président du CA, qu’il est le seul habilité à demander à Charef des comptes.

Hariti : «Je n’ai rien contre Charef, on a juste voulu parler de l’équipe»
Après ses déclarations qui n’ont pas été du goût de Boualem Charef et qui ont fait aussi réagir le premier responsable du club, Hariti s’est expliqué au sujet de ses déclarations et affirme son soutien à Charef : «Je n’ai rien contre Charef, au contraire je le soutiens et je sais qu’il est en train de faire du bon travail. On voulait juste se réunir avec lui pour parler de l’équipe et essayer de voir ce qui ne marche pas, uniquement dans le but de lui faciliter la tâche pour qu’il puisse accomplir convenablement sa mission.»
 

Les supporters : «Charef n’ira nulle part et on connaît bien ceux qui sont derrière toute cette histoire» 

Plusieurs supporters se sont déplacés, hier matin, au stade annexe du 5-Juillet, pour assister à la reprise de l’entraînement de l’équipe. Même s’il faisait chaud, ces fidèles supporters ont suivie l’intégralité de la séance. D’ailleurs et lorsque le coach s’apprêtait à quitter le terrain, ils n’ont pas manqué de l’applaudir et de l’encourager, afin d’afficher leur solidarité avec lui. «Merci cheikh  pour le travail que tu est en train de faire. Nous avons une équipe qui rendra fiers tous les Chnaoua», ont fait savoir ces supporters à Charef.  Les supporters que nous avons rencontrés au stade annexe du 5-Juillet n’ont pas manqué d’afficher leur mécontentement envers ceux qui visent à déstabiliser l’équipe, en s’en prenant au coach : «Charef n’ira nulle part et on ne peut lui demander des miracles. Ce n’est pas la défaite contre le MCEE qui va tout remettre en cause. Maintenant si on veut voir le Mouloudia réussir, il faudra laisser Charef travailler. On connaît bien ceux qui sont derrière cette histoire et on les met en garde de porter atteinte à l’équipe», nous a déclaré ce groupe de supporters.    

 

 

Publié dans : mca Charef Hadj Taleb

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir