Auteur :
Ahmed Feknous
dimanche 17 août 2014 20:45
«On est toujours en chantier, nous avez pu constater que l’équipe n’a pas encore trouvé ses repères, il y a un grand travail qui nous attend surtout que les joueurs sont toujours sous l’effet de la saturation physique et ne peuvent donner plus sur le plan physique, qui nous a fait défaut pour réaliser un bon match. Sur le plan tactique, ils étaient lourds, c’est ce qui a permis à l’adversaire de prendre le match en main, mais c’est une période passagère et on va baisser la charge pour leur permettre de récupérer leurs moyens physiques et techniques. Ainsi, on montrera avec un meilleur niveau.»
«Je savais que le début allait être difficile»
«J’appréhendais ce début de saison car on est revenus tardivement de notre stage où on a joué beaucoup de matchs en dix jours et on avait encore besoin d’une semaine supplémentaire pour baisser la charge afin de permettre aux joueurs de récupérer leurs moyens physiques. Vu la physionomie de la rencontre, on a failli perdre les trois points, un match nul est mieux que la défaite et on doit se réveiller lors des journées qui suivent.»
«On va baisser de rythme et les joueurs sont appelés à se ressaisir»
«On va accorder aux joueurs un repos pour qu’ils puissent récupérer leurs moyens et on axera la semaine prochaine notre travail sur l’aspect tactique afin de corriger quelques lacunes. Les joueurs doivent réagir lors de la prochaine journée et prouver qu’il s’agit bien d’un accident de parcours et rassurer tout le monde. On doit revenir au travail avec plus de volonté pour pouvoir arracher un premier résultat qui débloquera la situation.»
Publié dans :
ASO
Ighil