Auteur :
Nacereddine R.
lundi 11 août 2014 16:37
Auteur de la seule réalisation de son équipe, Hattabi, le jeune attaquant harrachi, fait partie des éléments les plus en forme. Auteur d'une très belle prestation, ce joueur semble en pleine possession de ses moyens. À 22 ans, il est en train de s'imposer progressivement, grâce à ses grandes qualités techniques et son intelligence dans le jeu. En tout cas Iaïche compte beaucoup sur ses services.
Lors du dernier match amical, vous avez paru très en forme...
J'ai en effet ces derniers jours retrouvé une certaine souplesse qui m'a permis de beaucoup bouger. Mais j'avoue que je reste encore loin de mon niveau réel. Il faut dire que la fatigue de la préparation influe beaucoup sur le rendement des joueurs en phase préparatoire, mais cela ira beaucoup mieux après le début du championnat.
Vous avez été l'auteur de la seule réalisation de votre équipe face à la JS Saoura. Qu'est-ce que cela vous fait ?
J’en suis à mon sixième but en match amical sous les couleurs de l’USMH. Je ne vous cache pas que je ressens une certaine réussite. J'espère qu'elle se poursuivra et sera le début d'une longue série d'autres buts.
Vous jouez au milieu et dans ce compartiment la concurrence sera rude. Quelle est votre opinion ?
Je suis entièrement d'accord avec vous quand vous dites que la concurrence sera rude. Mais je dirais qu'elle le sera autant dans tous les autres postes. Je trouve que cela est une bonne chose pour l'équipe. La concurrence a toujours été un facteur stimulant pour un joueur, c'est de bon augure.
Depuis votre arrivée à l'USMH il y a un peu plus d'un mois, vous n'avez pas cessé de progresser. Quel est votre secret ?
Cette progression est sûrement due à la préparation. Il n'y a aucun autre secret.
Les supporters attendent beaucoup de vous cette saison. Votre réaction ?
Je suis au courant, car j’ai déjà une idée sur ce qui est attendu de moi. Pour moi le plus important est de donner le meilleur rendement possible et ainsi, je suis sûr de pouvoir gagner la confiance des fans harrachis qui savent en tout cas apprécier les joueurs qui se donnent à fond pour l'intérêt du club.
Publié dans :
usmh
Iaïche
Hattabi