Auteur :
dimanche 10 août 2014 22:05
Comme le rapporte maxifoot, les coéquipiers de Falcao se sont fait surprendre sur le premier contre lorientais, avec un penalty d'Aboubakar obtenu par ce dernier pour une faute d'Abdennour (10e sp, 0-1)
Après la pause, Monaco s'installait dans le camp adverse et menaçait sérieusement le but de Lecomte qui brillait face à Berbatov puis Carrasco par deux fois. Le match se transformait en un attaque-défense, mais Carvalho écopait d'un second jaune synonyme de rouge à la 68e.
En infériorité numérique, l'ASM conservait tout de même le ballon et égalisait finalement par Falcao sur un penalty généreux accordé pour une faute supposée de Koné sur Berbatov (78e sp, 1-1). Une égalisation litigieuse mais somme toute méritée au vu de la physionomie de la seconde période, outrageusement dominée par les coéquipiers de Falcao, entré à l'heure de jeu. Mais alors que les Monégasques semblaient enfin en mesure de l'emporter, Lavigne concrétisait la seule occasion lorientaise du second acte sur un contre assassin (87e, 1-2).
Publié dans :
as monaco