Auteur :
Billel G.
samedi 09 août 2014 18:18
Après avoir remercié l’entraîneur français, Alain Michel, suite à la défaite enregistrée face au CA Batna jeudi soir, la direction de la JSS a décidé de reconduire le technicien français en raison du peu de temps qui nous sépare du début de la compétition officielle prévue le 16 août. A une semaine du coup d’envoi de la nouvelle saison 2014/2015, les dirigeants du club sudiste ont bien réfléchi avant de décider de ne pas limoger Alain Michel.
Une réunion tenue vendredi soir
Avant de prendre la décision de reconduire le technicien français à la tête de la JSS, les membres du staff technique et administratif ont tenu une réunion vendredi soir à l’hôtel El Riad d’Alger où la JSS effectue un dernier stage. C’était l’occasion de revenir sur les raisons qui ont poussé le président de la JSS, Mohamed Djebbar, à prendre la décision de limoger Alain Michel. Ce dernier s’est excusé auprès de la direction concernant le manque de discipline au sein du groupe et a insisté pour que l’on y remédie à l'avenir.
Son licenciement n’est pas innocent
Tout le monde dans l’entourage de la JS Saoura sait très bien que le travail entrepris par le coach français est énorme, malgré le manque de discipline qui règne dans le groupe en raison du comportement jugé irresponsable de certains joueurs. Cela signifie que le licenciement du coach Alain Michel n’est pas innocent, puisque cette décision intervient directement suite au retour de l’entraîneur des gardiens de but, Fouad Saha deux ans après son limogeage par le président. Saha est connu pour son incitation à la sédition et les problèmes qu’il a créés entre le président, les joueurs et le staff technique. En tout cas, l’entourage de Saoura sait très bien ce qui ce passe au sein du club et l’avenir de Saha sera connu les jours à venir.
Publié dans :
alain michel
JSS
Fouad Saha