Auteur :
S.A.
vendredi 08 août 2014 21:56
Stade : Ismaïl-Makhlouf
Affluence : moyenne
Arbitres : Abdellah, Amrani, Boulkachi
Buts : Mebarakou (30’ csc) (RCA) ; Ballo (37’), Sayeh (85’) (MOB)
RCA : Mâazouzi, Amrane, Ferhani, Zeddam, Guechi (Zeghlani 46’), Daoud, Yettou (Moudan 59’), Herrouche, Mokdada, Bouaïcha (Guizlane 49’), Darvalou (Derrag 71’)
Entraîneur : Mekhazni
MOB : Mansouri, Aguid, Benali, Baâouali (Messaoudi 65’), Mebarakou, Dehouche (Bannouh 72’), Ferhat (Yaya 46’), Rahal, Zerdab (Berrahmia 65’), Hamzaoui, (Chettal 77’) Ballo (Sayeh 46’)
Entraîneur : Amrani
Le Mouloudia de Béjaïa s’est imposé hier en amical face à la formation locale du RCA sur le score de deux buts à un. Les Mobistes ont sur l’ensemble de la rencontre livré une bonne prestation, maitrisant leur sujet et surtout monopolisant bien le ballon. Pourtant, les premières occasions de cette rencontre sont à mettre à l'actif de l’équipe de l’Arbâa, qui a pu ouvrir la marque à la 30’ par… Mebarakou qui inscrit malencontreusement un but contre son camp. Piqués au vif, les camarades de Dehouche vont sortir timidement de leur surface pour construire quelques combinaisons et remettre les pendules à l’heure après le joli but de Ballo à la 37’. Toujours conquérant après ce but égalisateur, le Mouloudia a maitrisé les débats en seconde période, ce qui lui a permis logiquement d’aggraver la marque par l’intermédiaire de Reda Sayeh, cinq minutes avant le coup de sifflet final de l’arbitre et porter le score à deux à un en faveur du MOB qui termine son stage en apothéose.
-------------------------------------
Amrani : «On ne pouvait espérer mieux»
L’entraîneur du MOB, Abdelkader Amrani, nous a déclaré après la rencontre qu’il est très satisfait du rendement de ses poulains et que terminer la préparation par une victoire est stimulant avant le début de la compétition : «Tout d’abord, je tiens à vous dire que le fait de terminer notre préparation par une victoire, c’est l’idéal pour nous. On a bien réagi durant les 90 minutes. Je ne peux qu’être satisfait de mes poulains qui devront toutefois confirmer en championnat samedi prochain face au NAHD».
Mekhazni : «Je ne suis pas satisfait du rendement de toute l’équipe»
«Physiquement, les joueurs ont bien répondu, mais je ne suis pas satisfait du rendement technique et ce n’est pas de cette manière que je voudrais voir évoluer mon équipe. On a raté beaucoup d’occasions notamment en première période et cela m’inquiète bien sûr avant l’entame du championnat. Il reste encore une semaine, on doit corriger les lacunes et essayer d’être au top pour la première journée.»
Publié dans :
Amrani
Herrouche
Mekhazni
Bouaïcha
Mokdada