Auteur :
K. M.
samedi 02 août 2014 23:38
Dans un match très disputé, Mouloudéens et Blidéens ont gratifié les présents d’un beau spectacle. C’est Melika pour Blida qui a ouvert les hostilités à la 29’ de jeu, en surprenant Chaouchi d’un tir à bout portant. Dominateurs, les Algérois égaliseront juste avant la pause sur une frappe puissante de Hachoud qui a hérité d’un centre précis de Gourmi. Dans la foulée, Djallit héritera d’un penalty qu’il manquera lamentablement face à Litim très inspiré. Lors du second half, Hadoun bénéficie d’un penalty à la 58’que Djallit parviendra cette fois à mettre au fond des filets de Ouaddah. Voulant creuser l’écart, les Algérois manqueront de lucidité dans le dernier geste, à l’image de la tête à bout portant de Djallit qui avait toute la latitude pour mettre le cuir au fond. C’est donc sur le score de 2 à 1 que le Mouloudia s’est imposé. Une victoire qui rassure les Chnaoua, avant de croiser le fer, samedi prochain, avec l’USMA en finale de Supercoupe d’Algérie.
L’équipe alignée en 1re mi-temps :
Chaouchi, Hachoud, Zeghdane, Azzi, Berchiche, Hendou, Aouedj, Karaoui (Sylla 30’), M’bingue, Djallit, Gourmi.
Celle de la 2e mi-temps :
Chaouchi, Hachoud, Zeghdane, Azzi, Berchiche, Hendou (Hadoun 50’), Karaoui, Gourmi (Khiter 54’), Aouedj, Djallit (M’bingue 67’), Sylla.
Entraîneur : Charef
USMB : Litim (Ouaddah 46’), Oussaïd, Zemmouchi, Benayada, Belhoua, Boudina, Bedrane, Aïbout, Melika, Noubli, Louanès.
Entraîneur : Mouassa
Chaouchi : «C’était important de terminer la préparation sans perdre»
«C’était important pour nous de terminer notre préparation sans la moindre défaite. Ce soir, en plus de s’imposer, on s’est créé beaucoup d’occasion nettes de scorer. On aurait pu, avec plus de réussite, inscrire plus de buts», nous a confié Chaouchi.
«Nous devons remporter la Supercoupe pour les Chnaoua»
«Je tiens à rendre un hommage appuyé aux supporters qui sont venus en très grand nombre pour nous soutenir. Ils nous ont encouragés, comme à leur habitude. Avec un tel engouement, on se sent investis d’une mission qui est celle de leur procurer de la joie en remportant la Supercoupe d’Algérie face à l’USMA», a-t-il conclu.
Mouassa : «Nous avons posé des problèmes au Mouloudia»
«Je ne peux que me réjouir de la production de mon équipe, même si on ne méritait pas la défaite. Nous avons créé, ce soir, des problèmes au Mouloudia. Cela ne pourra que nous motiver pour la suite des événements.»
Publié dans :
Djallit
Gourmi
M’bingue
Noubli
Louanès.