Ligue 1 & 2

JSMB : Hamouche et Ferradji ont rejoint le groupe à Alger

Ferradji : «J’ai choisi le n°30 qui me porte bonheur»

Auteur : S. S. jeudi 31 juillet 2014 19:01

Ayant paraphé leur contrat dans la même journée, les deux joueurs de la JSMB, à savoir Hamouche et Ferradji, ont rejoint le groupe à Alger dans l’après-midi de mercredi, pour se préparer avec leurs camarades et tenter de rattraper leur retard, surtout que la nouvelle saison se profile à l’horizon. D’ailleurs les deux joueurs, qui accusent un léger retard par rapport à leurs camarades, seront soumis à un programme spécial, afin de remettre à niveau et espérer être aptes pour la reprise du championnat.
Leurs licences ont été déposées à la Ligue
Les deux licences des joueurs en question ont été déposées, hier, par le secrétaire général du club au niveau de la Ligue. Ce qui permettra de les qualifier à temps et d’avoir ainsi un effectif au complet pour la reprise de la compétition officielle dans deux semaines, surtout que le coach Ali Fergani a émis le vœu d’avoir tous les joueurs sous la main.
L’effectif est au complet
A présent, les joueurs sont décidés à profiter pleinement de cette période de préparation pour bien se préparer à la nouvelle saison. En effet, l’effectif se trouve déjà au complet lors de ce stage qui se poursuit à Alger depuis maintenant trois jours, y compris le joueur Hafid qui a perdu récemment son père. Ce qui a fait le bonheur du premier responsable de la barre technique qui peut appliquer son programme et mettre les joueurs sur le même niveau de préparation.
La direction dépose un dossier contre Bouyousfi au niveau de la CRL
Ayant refusé de résilier son contrat, lui qui a exigé le payement de six mois de salaire, la direction du club n’est pas restée les bras croisés. En effet, elle a décidé de saisir la CRL avec un dossier complet contre le joueur qui n’a pas beaucoup joué avec l’équipe la saison précédente. Les dirigeants affichent un grand optimisme pour obtenir gain de cause.
 

Ferradji : «J’ai choisi le n°30 qui me porte bonheur»

Le nouveau portier de la JSM Béjaïa, Mohamed Seghir Ferradji, affirme dans cet entretien qu’il nous a accordé qu’il a choisi cette équiipe par conviction mais aussi pour ses ambitions, d’autant que les dirigeants font de l’accession leur objectif majeur.

Vous venez de signer au profit de la JSMB, un commentaire ?
Effectivement, j’ai paraphé officiellement un contrat de deux saisons au profit pour cette équipe, après avoir déjà trouvé un accord avec les dirigeants. D’ailleurs, je suis heureux de l’avoir rejoint, avec laquelle j’espère réussir une autre accession en Ligue 1 Mobilis, car la place de cette équipe est parmi l’élite.
Vous avez opté pour elle, en dépit des contacts avec certaines équipes…
J’ai choisi la JSMB pour son objectif d’abord, car les dirigeants ont émis le vœu de jouer à fond la carte de l’accession. Pour ma part, j’espère réussir un bon parcours et retrouver l’élite, car j’ai toujours réalisé des accessions avec les équipes avec lesquelles j’ai déjà évolué.
Avez-vous une idée sur la composante du club ?
Oui, j’ai une idée déjà sur la composante du groupe, dans la mesure où je connais plusieurs joueurs, à l’image de Zafour et Belkaïd. En d’autres termes, le problème d’adaptation ne se posera pas pour moi, étant donné que je m’intègre facilement. Je tâcherai de travailler à fond durant les entraînements pour être à la hauteur et réaliser les objectifs tracés.
Vous avez failli atterrir dans cette équipe, il y a quelques saisons de cela, n’est-ce pas ?
Effectivement, j’ai failli jouer à la JSMB lors de la saison 2006/2007 lorsque j’avais tout conclu avec les dirigeants mais les responsables de mon équipe, l’OM Ruisseau, ont refusé de me libérer. Le destin a voulu que je sois là cette saison et je tâcherai de faire le maximum pour honorer mon contrat et être à la hauteur des attentes du public.
Donc, on comprend par là que la JSMB est en mesure de réussir l’accession en Ligue 1 Mobilis…
Oui, vu la composante de l’équipe avec des joueurs d’expérience mais aussi la disponibilité des dirigeants à mettre tous les moyens nécessaires pour jouer à fond l’accession, je suis persuadé qu’on aura notre mot à dire, bien que la tâche ne soit pas facile, étant donné qu’il y aura plusieurs équipes qui lutteront pour la montée en L1 Mobilis.
Vous avez choisi le n°30, peut-on savoir pourquoi ?
J’ai choisi ce numéro 30 qui m’a toujours porté bonheur là où je suis passé. J’espère que ce sera pareil avec la JSMB avec laquelle je veux réaliser l’accession en Ligue 1 Mobilis.

 

Publié dans : JSMB Mohamed Seghir Ferradji

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir