Auteur :
S. S.
dimanche 20 juillet 2014 19:23
Les dirigeants de la JSM Béjaïa continuent leurs préparatifs en prévision de la saison prochaine, notamment en ce qui concerne le recrutement. En effet, l’effectif de la JSMB s’est renforcé par l’arrivée d’un nouveau joueur en la personne de Yahia Cherif qui a paraphé un contrat de deux années au profit du club des Hammadites et devient ainsi la dixième recrue du club béjaoui pour cette période des transferts. Ayant déjà tout réglé avec les dirigeants de la JSMB jeudi dernier, l’ex-attaquant du MCA vient d’officialiser sa venue en signant son contrat après la séance d’entraînement effectuée avant-hier dans la soirée au stade de l’Unité-Maghrébine.
Il commencera les entraînements ce mercredi
Après avoir paraphé son contrat pour une durée de deux saisons, l’ex-attaquant d’Istres, Yahia Cherif, sera à Béjaïa ce mercredi pour commencer les entraînements et surtout tenter de récupérer ses forces, étant donné qu’il accuse un retard en matière de préparation. Le joueur, et après l’officialisation de sa venue à la JSMB, est rentré chez lui pour régler quelques affaires personnelles et ramener ses bagages. Il sera soumis à un travail spécifique, puisqu’il doit reprendre ses forces physiques pour être à la hauteur et apporter un plus à l’équipe la saison prochaine.
Il portera le n°27
La nouvelle recrue de la JSMB portera le maillot n°27 tout au long de la saison prochaine. À noter que Yahia Cherif a changé de club sans pour autant toucher aux couleurs, étant donné qu’il a évolué au sein de la formation du MC Alger la saison dernière. Les supporters attendent beaucoup de lui, dans la mesure où il dispose de l’expérience nécessaire qu’il compte bien mettre à la disposition du club pour réaliser les objectifs tracés, à savoir l’accession en Ligue 1 Mobilis.
Vers la programmation d’un mini-stage dans la capitale
Maintenant que la direction vient d’engager officiellement Ali Fergani comme nouvel entraîneur et a finalisé avec la barre technique, une réunion est prévue dans les prochains jours entre les dirigeants et le coach pour discuter du nouveau programme de la préparation de la nouvelle saison. De ce fait, il est fort probable que la direction opte pour un mini-stage dans la capitale, surtout que le manque de temps ne permettra pas un regroupement à l’étranger, puisque le coup d’envoi de la nouvelle saison est prévu pour le 15 août prochain.