Auteur :
dimanche 20 juillet 2014 16:47
En route pour un stage, des joueurs de Clermont ont été agressés avec violence à Millau dans la nuit de samedi à dimanche. Trois joueurs ont dû être hospitalisés. Une plainte a été déposée et une enquête ouverte.
formation a été annoncée par le site internet du club. Quelques lignes pour relater l’agression par « une dizaine d’individus munis d’armes blanches » d’un « groupe de joueurs clermontois dans la nuit de samedi à dimanche, alors qu’il rentraient à pied à leur hôtel » situé à Millau. Manager sportif de l’ASM, Jean-Marc Lhermet évoque une « scène de Far West » et raconte pour RMC Sport : « Nous étions en route pour aller en stage dans le sud (à Falgos, ndlr). On a coupé le chemin en s’arrêtant à Millau pour passer la nuit et on avait choisi d’en profiter pour passer une soirée ensemble avec toute l’équipe et resserrer les liens en ce début de saison.
La soirée s’est très bien passée et en milieu de nuit, tout le monde a décidé de rentrer. Sur le chemin du retour, une douzaine de joueurs se sont fait agresser par une dizaine d’individus en scooters équipés d’armes blanches. Ils les ont agressés gratuitement, sans aucune raison. Heureusement que les joueurs étaient tous ensemble et ont réagi collectivement sinon ça aurait pu être beaucoup plus grave. »
Publié dans :
Rubgy