Auteur :
K.L.
vendredi 18 juillet 2014 18:41
On espère que le stade du 8-Mai sera plein à craquer ce soir pour rendre hommage au regretté Nabil Hemani. A cette occasion, la formation sétifienne donnera la réplique en amical à son homologue du NAHD. C'est là une superbe occasion pour les entraîneurs des deux équipes pour effectuer une revue d'effectif et de jauger de l'état de forme des joueurs. Pour Madoui, ce sera le tout dernier test avant le choc contre l'Ahly Benghazi.
Belhani préféré à Khedhaïria
Il est fort probable que ce soit Belhani qui soit titularisé dans la cage sétifienne face à Benghazi. Cette décision s'explique par le fait que Khedhaïria est très en retard sur le plan physique. Il a repris les entraînements bien après ses coéquipiers et cela après avoir prolongé son séjour en France.
Megatli, sans concurrent
Le moins que l'on puisse dire est que Madoui n'a pas mis beaucoup de temps pour trouver un remplaçant à Ziti qui est allé monnayer son talent du côté de la Kabylie. L'ex-Béjaoui Megatli a montré de belles dispositions au poste de latéral droit et ce sera très probablement lui qui occupera ce poste face à Benghazi sur la pelouse du stade Chadli Zouiten.
Une charnière centrale inédite
Très peu de surprise en ce qui concerne les joueurs qui seront titularisés lors du match de reprise de la LDC contre Benghazi.
Aroussi sera associé à Demou pour composer la charnière centrale et cela en l'absence de Mellouli qui n'est pas totalement remis de sa blessure.
Zerrara et Legraa dans la récupération
Pour harceler le porteur du ballon adverse, Madoui comptera sur le duo Zerrara-Legraa.
Ces deux joueurs auront à faire oublier aux supporters Ferrahi et Karaoui. Ils ont très certainement les qualités pour cela.
Djahnit dans l'animation
Djahnit sera le dépositaire du jeu de son équipe cette saison et cela en attendant la qualification de Hadj Aïssa. Contre Benghazi, Djahnit aura à mettre dans les meilleures dispositions ses attaquants de pointe.
Il sera débarrassé des tâches défensives. Celles ci seront assurées par Zerrara et Legraa.
Une ligne d'attaque new-look
Le compartiment qui a subi le plus de changements cette saison est incontestablement celui de l'attaque. Il ne reste que Belameiri. Ce dernier sera épaulé par Yettou et Younes. Ces deux joueurs veulent enflammer le stade du 8-Mai. Avant cela, ils auront à faire parler la poudre sur le terrain du stade Chadli-Zouiten. Benabderrahmane et Touahri contre leurs ex
La rencontre de ce soir sera un peu spéciale pour deux sociétaires du NAHD. En effet, Benabderrahmane et Touahri retrouveront le stade du 8-Mai à l'occasion du match amical qui est organisé à la mémoire du regretté Nabil Hemani. Il en sera de même pour l'entraîneur des Sang et Or Aït Djoudi, qui a longtemps dirigé la formation sétifiennne.