Auteur :
Riad O.
jeudi 17 juillet 2014 18:31
Le feuilleton Touil Houari a connu avant-hier son épilogue, après que le joueur a récupéré sa lettre de libération. Le bras de fer entre la direction de son ancienne équipe, le WA Tlemcen, et le joueur n’a fait que trop durer. Dans un premier temps, l’ancien sociétaire du CRB Aïn Turck avait fait appel à la commission des résolutions des litiges pour réclamer son dû, mais finalement, le joueur a été contraint de renoncer à son argent en contrepartie de sa lettre de libération. Aussitôt après avoir récupéré ce fameux document, le joueur a paraphé avant-hier un contrat de deux ans en faveur du club de M’dina J’dida, devenant ainsi la 10e recrue de l’équipe durant ce mercato estival après Djamaouni et Herbache (AS Khroub), Khelladi (USM Blida), Belaïd (RC l’Arbaâ), Naït Slimani et Aouad (MC Oran), Hammiche (MC Saïda), Landry Ntankeu (New Star Douala) et Mohamed Chicoto (Coton Sport). La direction de l’ASMO est sur le point de boucler son recrutement, en attendant peut-être l’officialisation du transfert de Sebbah.
Il portera le maillot n°15
En un laps de temps très réduit, Touil est parvenu à gagner la confiance des supporters. Le joueur en question s’est rapidement adapté au sein du groupe. L’entraîneur Benchadli n’a pas tarit d’éloges sur lui en insistant sur son recrutement. Il est à noter que Touil Houari portera la saison prochaine le maillot n°15 à l’ASMO. Ce maillot été porté la saison dernière par Megueni Mokhtar.
«Heureux de rejoindre l’ASMO»
Touil Houari est revenu sur son arrivée au club de M’dina J’dida en nous déclarant : «Naturellement, je suis très content de rejoindre un club comme l’ASMO, et de porter son maillot. J’espère que je vais être à la hauteur des espérances des Asémistes. Je ferai de mon mieux pour apporter un plus à l’équipe.» Et d’ajouter : «Comme tout le monde le sait, j’ai été déterminé dès le début à rejoindre l’ASMO. J’ai d’ailleurs même renoncé à une partie de mon argent au WA Tlemcen pour récupérer ma lettre de libération. Je me suis rapidement adapté au sein de mon nouveau club. Je connais plusieurs joueurs asémistes et cela ne peut que me motiver à donner le meilleur de moi-même pour l’ASMO. Je sais que la concurrence sera très présente, mais je suis décidé à tout donner sur le terrain pour gagner la confiance du staff technique et décrocher une place dans l’équipe-type.»
Publié dans :
asmo
Touil
le WA Tlemcen