Auteur :
samedi 02 octobre 2021 21:11
’ailier de Chelsea a été blacklisté par son entraineur Vahid Halilhodzic. Pour des raisons disciplinaires, le technicien franco-bosnien a choisi de se passer de sa star. Il estime même qu’il devait le faire beaucoup plus tôt.
"Pour chaque joueur, il y a des limites, indiqué le coach Vahid aux journalistes marocains au moment de l’annonce de la liste. Ce n’est pas pour un seul cas d’indiscipline. On a essayé de parler, mais ça continue et puis il y a des limites où il faut dire stop. C’est triste, c’est du gâchis, mais c’est la honte aussi. J’ai choisi de ne pas répondre à la polémique."
"En réalité, je regrette de ne pas avoir pris ma décision beaucoup plus tôt ! Il est inacceptable de refuser de s’entraîner, et de ne pas vouloir contribuer à son équipe nationale à 100%, a-t-il poursuivi sur un ton remonté. L'équipe nationale est au-dessus de tout. Hakim Ziyech a atteint plusieurs limites, ce n’est pas une histoire mais ce sont des accumulations à répétition, au bout d’un moment il faut dire STOP". Des propos relayés par Goal.
Publié dans :
maroc