Auteur :
A.F.
samedi 12 juillet 2014 19:11
Le groupe a vu la présence d’un Franco-Algérien, Nabil Ejenavi, un jeune de 20 ans né le 16 février 1994 à Marseille. Un attaquant dont on dit le plus grand bien. Il est venu après que Medouar ait donné le feu vert à son manager pour venir effectuer des essais avec l’équipe. Il a atterri à Chlef vendredi après-midi où il a été logé à l’hôtel avant de s’entrainer le soir avec l’équipe. Le joueur sera le seul Franco-Algérien de cette saison à effectuer des essais selon une source de la direction.
Il joue à Saint-Etienne
Nabil Ejenavi évolue dans la réserve de l’ASSE. Il a aussi évolué à Istres, mais il veut avoir la chance de jouer dans une équipe de D1 algérienne pour relancer sa carrière et revenir en France par la grande porte surtout qu’il n’a que 20 ans. Il considère que c’est une grande chance pour lui afin de prouver ses qualités d’attaquant.
Il a joué un match d’application vendredi
A son arrivée, Ighil a programmé en fin de séance un match d’application sur le terrain de Boumezrag pour permettre à ses joueurs de retrouver leur aspect compétitif. C’était une bonne occasion pour voir ce jeune qui a démontré de bonnes qualités techniques qui lui permettront d’avoir la confiance de l’entraineur, surtout qu’il est jeune et peut jouer comme espoir ou en senior aussi.
C’est un jeune et il bénéficiera d’une licence espoir
Selon une source de la direction, ce joueur devra bénéficier d’une licence espoir puisqu’il a juste 20 ans. La direction pourra alors gagner une licence pour la garder à un autre joueur.