Auteur :
samedi 12 juillet 2014 17:53
Vendredi soir, Sid Ahmed Aouedj a donné des frayeurs aux Mouloudéens. A quelques minutes de jeu, et suite à un tacle d’un joueur de l’OM, il s’est écroulé en se tordant de douleurs. Même s’il a subi les soins nécessaires, Aouedj avait très mal, et a été évacué à l’hôpital pour passer une radio, et on craignait le pire pour lui. Le staff technique redoutait de perdre le joueur pour une longue durée, notamment dans cette phase cruciale de préparation. Finalement, il y a eu plus de peur que du mal pour le joueur, et la radio n’a rien révélé de grave, juste une petite entorse.
Trois jours de repos lui ont été accordés
Bien que sa blessure ne soit pas méchante, le médecin lui a accordé trois jours de repos, et n’est revenu sur le terrain qu’à la fin de la rencontre en traînant la patte. En effet, le joueur, et avant de disputer cette rencontre, ressentait déjà des douleurs à la cheville, et c’est ce qui a compliqué davantage sa blessure, après le tacle appuyé du défenseur de l’OM.
Aouedj : «Je rassure les Chnaoua que je ne souffre de rien»
«Je reconnais que l’action m’avait fait peur, car je ressentais des douleurs atroces et je craignais de contracter une méchante blessure qui me privera de prendre part au stage de préparation de Turquie. Dieu merci, je ne souffre de rien et je rassure les Chnaoua que je reprendrai les entraînements après trois jours.»
Publié dans :
mca
OM
Aouedj
Chnaoua