Ligue 1 & 2

MOB / Bencherif : «Les Crabes méritent tout le bonheur, on n’a pas le droit de les décevoir»

"Je sais que les supporters du MOB aiment beaucoup leur club et vont être très exigeants avec nous."

Auteur : S. A. dimanche 26 août 2018 08:31

Le gardien du MOB Ali Bencherif estime que le travail accompli durant cette période a permis à son équipe de garder le rythme de la compétition et surtout pour son entraîneur de combler les lacunes et de corriger les erreurs commises lors de la dernière rencontre du championnat et pense que lui et ses coéquipiers sont prêts pour le match de ce mardi face au MCO et déterminés à réaliser la deuxième victoire en déplacement.  

Comment se déroule la préparation de votre prochain rendez-vous ?
La préparation se déroule dans très bonnes conditions, tout le monde travaille d’arrache-pied afin d’être fin prêt pour la reprise de la compétition. Le coach a établi un programme chargé et bien étudié durant cette période et les joueurs y adhèrent parfaitement. En tous cas, c’est une occasion pour nous afin de mettre un peu d’ordre dans la maison avant la reprise.   
Comment jugez-vous donc le travail accompli jusque-là ?
On a bien profité de cet arrêt pour améliorer notre jeu ainsi que notre condition physique afin de garder le même rythme de la compétition. On s’est entraînés régulièrement et le staff technique nous a programmé des matches d’application entre joueurs. Ça nous a permis aussi de travailler les insuffisances constatées lors des précédentes journées et de s’adapter encore à cette situation.   
Donc vous êtes prêts pour la suite du parcours…
Nous avons fait un bon boulot jusqu’à présent, il nous  reste encore deux séances pour préparer notre rendez-vous de ce mardi. Certes, le staff technique ne nous a programmé qu’un match amical  durant cette période, mais il faut dire aussi que c’est déjà suffisant pour nous, du moment que la compétition reprendra mardi prochain. Je pense que dans l’ensemble, on sera prêts pour le prochain match face au MCO.   
Justement, pensez-vous déjà à cette rencontre ?
C’est notre prochain rendez-vous donc on doit y penser. Pour le moment, on est en train de préparer la suite du parcours sans trop faire de calcul. Il nous reste que deux jours, avant de jouer ce match donc on doit se concentrer sur notre travail pour éviter toute pression inutile qui pourrait perturber les joueurs.  
A votre avis, votre équipe a-t-elle les moyens de renouer avec la victoire ?
Heureusement, sinon pourquoi se fatiguer à préparer la suite du parcours. Donc je peux vous dire que toutes les conditions sont réunies pour un retour en force en championnat. Et pour vous dire aussi, notre équipe est capable non seulement de renouer avec la victoire mais aussi de faire mieux que le dernier match. Ce sera difficile, certes, mais on se laissera pas faire aussi facilement que ca, on doit réaliser une bonne performance.  
Sur le plan personnel, comment évaluez-vous votre rendement ?
Vous savez, il est difficile de s’auto-évaluer. D’autant que d’autres ont la charge de le faire. C’est-à-dire le staff technique, les spectateurs et la presse. Mais je pense en toute modestie avoir rempli ma mission. Cependant, l’essentiel est que l’équipe retrouve le chemin du succès ce mardi et c’est ce qui m’intéresse le plus.
Un dernier mot peut-être, pour les Crabes…
Je sais que les supporters du MOB aiment beaucoup leur club et vont être très exigeants avec nous. On compte énormément sur leur soutien. On fera tout notre possible pour procurer beaucoup de joie à nos chers supporters qui sont toujours derrière nous. Nous les joueurs sommes appelés à cravacher dur et à fournir plus d’efforts à chacune de nos sorties pour répondre aux larges attentes de la famille sportive du MOB, c’est dans nos cordes et on ne doit en aucun cas décevoir.  
 

 

Publié dans : MOB Bencherif

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir