Ligue 1 & 2

MOB : Des joueurs risquent de terminer la saison sur le banc

Le message du coach Amrani aux joueurs

Auteur : Yugurtha A. jeudi 03 avril 2014 20:38

La prestation de certains joueurs du MOB lors de la joute amicale disputée mardi dernier face à la formation de SKAF Khemis Miliana n’a pas donné entière satisfaction au coach Amrani, lequel a ouvertement exprimé sa colère quant à leur rendement qui ne reflète aucunement le niveau d’une Ligue 1 Mobilis. Une contre-performance qui risquerait d’avoir des conséquences néfastes sur certains postes. Des joueurs risquent même de terminer la saison sur le banc, à six journées seulement de la fin de l’exercice actuel. C’est le premier constat que nous pouvons faire aujourd’hui sur les Crabes, qui savent maintenant, surtout après le mécontentement de leur coach, qu’ils doivent plus que jamais défendre leurs places s’ils tiennent à continuer à évoluer au MOB et figurer dans l’équipe type qui devra aller au terme de la saison.
Une équipe type efficace pour terminer la saison
Face à la piètre prestation que les Béjaouis ont fournie face au SKAF Khemis Miliana, notamment en deuxième période, il est clair que le coach Amrani ne compte pas rester les bras croisés, surtout lorsqu’on sait que les matches restants seront décisifs pour les Crabes, lesquels doivent impérativement se mettre à l’abri d’une mauvaise surprise et réaliser des résultats probants. De ce fait, le premier responsable de la barre technique compte procéder à des changements au niveau de l’équipe type qui aura à disputer les matchs restants en vue de relancer la concurrence et pousser certains éléments à améliorer leur rendement. Ainsi, il profitera de ce regroupement de Tipaza pour désigner le groupe sur lequel il devra compter pour les matches à venir et qui comportera des joueurs capables d’engranger le maximum de points et amener l’équipe à une fin de saison correcte.
Le match face au CRB sera déterminant
Le dernier match amical qui aura lieu samedi prochain face à la formation du CR Belouizdad constituera justement une occasion pour le coach Amrani, lequel tentera d’en profiter pour aligner l’équipe qui sera en mesure de relever le défi et de réaliser le résultat escompté. Ce qui poussera certainement les joueurs à fournir davantage d’efforts pour espérer terminer la saison sur les terrains. D’ailleurs, ils semblent être conscients de l’importance de l’enjeu et ne passeront sûrement pas devant l’occasion de livrer un bon rendement pour réussir à s’imposer. La concurrence est donc relancée et les éléments qui ont l’habitude d’évoluer comme titulaires et qui risquent de se retrouver sur le banc n’ont qu’à bien se tenir, vu que le staff technique ne compte pas y aller avec le dos de la cuillère pour faire ressortir un groupe à même d’augmenter les chances du MOB qui ont considérablement baissé lors des trois dernières rencontres disputées face au MCO, au CRB et à la JSMB.
Le message du coach Amrani aux joueurs
A la fin de la rencontre amicale devant le SKAF, le premier responsable de la barre technique du MOB a eu une longue discussion avec les joueurs à propos de leur dernière prestation en insistant sur l’importance des matchs à venir. Selon les informations en notre possession, le coach Amrani a lancé un message plein de sous-entendus en direction des joueurs pour les mettre devant le fait accompli et les pousser à réagir à l’avenir et à aller chercher les bons résultats pour assurer leur maintien.
 

 

Publié dans : MOB Amrani

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3914 23/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir