Ligue 1 & 2

MCA: Djallit, le seul changement du coach

Djallit : «On s’imposera et les Chnaoua quitteront Bologhine avec le sourire aux lèvres»

Auteur : Kamel M. lundi 09 février 2015 21:54

Comme prévu, le coach du Mouloudia a décidé d’opter pour un seul changement, par rapport à la dernière rencontre livrée face à la JSS. Rétabli, Djallit retrouvera donc la compétition face au leader. C’est Gherbi qui sautera de l’équipe, d’autant plus qu’il n’a pas eu le rendement escompté vendredi dernier. Ainsi, la confiance sera renouvelée à Chaouchi alors qu’il n’y aura aucun changement au niveau de la défense, du moment que le technicien portugais a décidé d’opter pour la stabilité. Quant au milieu du terrain, il semble bien que Gourmi sera décalé d’un cran et évoluer comme milieu offensif, à moins qu’Artur Jorge n’opte pour le 4-3-3. A ce moment-là, l’ex-Sétifien jouera comme à son habitude sur le flanc gauche de l’attaque et on retrouvera Mandouga sur le côté opposé, et bien évidemment Djallit en pointe.
Un match d’application disputé lors de la dernière séance d’entraînement
Pour la dernière séance d’entraînement du Mouloudia qui a eu lieu hier en fin d’après-midi à l’école de la Protection civile de Dar El Beïda, Artur Jorge a programmé un match d’application à travers lequel il a effectué les derniers réglages, pour mettre en place la stratégie de jeu adéquate qui permettra à son équipe de prendre le dessus sur le MOB. Ce qui a attiré notre attention, c’est la bonne ambiance qui règne au sein du groupe et qui atteste que les joueurs ont oublié la mésaventure de Béchar.
Il insiste auprès du groupe pour la récupération
Afin que ses joueurs puissent aborder cette rencontre avec tous leurs moyens, le coach du Mouloudia a réduit le volume de la séance à l’issue de laquelle il a demandé à ses joueurs de se coucher tôt, du moment qu’ils avaient déjà joué un match vendredi dernier. Rappelons que le MCA, pour des raisons d’ordre organisationnel, a changé leur lieu de mise au vert depuis la rencontre jouée face au NAHD et l’équipe a pris ses quartiers à l’hôtel Mercure

------------------------ 

 Djallit :  «On s’imposera et les Chnaoua quitteront Bologhine avec le sourire aux lèvres» 

De retour à la compétition face au MOB, Mustapha Djallit aura pour mission de tirer son équipe vers le haut. Pour le centre avant, le mot échec ne fait pas partie de son vocabulaire et de celui de ses camarades, tous déterminés à faire plier le leader du championnat.

Vous devez être hyper motivé avec votre retour à la compétition qui coïncide avec la venue du leader à Bologhine, non ?
J’avoue que l’enchaînement des matches n’a pas offert beaucoup de temps à mes camarades pour se préparer. Mais, nous avons tout fait afin de profiter des deux séances afin de parfaitement s’armer pour le rendez vous de ce mardi.
Battu par la JSS, vous êtes dans l’obligation de réagir chez vous devant vos supporters.
On est conscient de tout cela. On sait que la victoire est impérative pour respirer un peu. Un succès face au MOB conjugué à des résultats favorables pourraient nous permettre de sortir un peu la tête de l’eau. D’où la nécessité de s’imposer face au leader.
Mais vous aurez un match très difficile face à une équipe du MOB qui a cette ambition de gagner le titre.
Raison de plus pour que le match soit compliqué. C’est légitime, lorsque vous pointez à la première place après 19 journées, il y a de quoi nourrir des ambitions de titre. Ce ne sera pas une partie de plaisir. Ce sera encore un match aux allures de coupe que nous devons gagner face à un adversaire qui jouera sans pression ce qui n’est pas notre cas à nous. Et puis, en Espagne, on s’était juré qu’on ne céderait aucun point à Bologhine. Cela doit être encore le cas ce mardi.
Vous allez retrouver la compétition à cette occasion, on attend beaucoup de vous, qu’en pensez-vous ?
Je suis décidé à l’instar de mes camarades. Nous avons tous envies de rester sur cette série de victoire à domicile. A nous de faire le nécessaire pour y parvenir. En ce qui me concerne, je ferai tout mon possible comme c’est le cas à chaque fois que le coach fait appel à mes services pour aider mon équipe à sortir victorieuse. Nous voulons que nos supporters quittent Bologhine avec le sourire vissé aux lèvres.

Publié dans : Djallit Dar El Beïda Artur Jorge Mandouga MCA-MOB

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir