Ligue 1 & 2

MCA : Au fond du gouffre, Djallit pourrait perdre son billet pour la finale

Force est de constater que depuis le match de quarts de finale de la Coupe d’Algérie contre l’USMMH à Hadjout, Mustapha Djallit ne s’est plus mis en évidence.

Auteur : T.Che jeudi 10 avril 2014 20:17

Force est de constater que depuis le match de quarts de finale de la Coupe d’Algérie contre l’USMMH à Hadjout, Mustapha Djallit ne s’est plus mis en évidence. En panne sèche depuis quelques temps, le natif de Bechar inquiète Bouali et les supporters en raison de son incapacité à trouver des solutions pour chasser cette guigne qui lui colle à la peau. Devenu la cible privilégiée des Chnaoua et du public de Bologhine, Djallit avait même essayé de conjurer le sort en intervissant son maillot avec celui de Abdelkader Besseghier. C’était lors du match amical contre le WAT au stade Akid-Lotfi. En panne d’inspiration lors de la rencontre d’avant-hier contre la sélection de la 2e Région militaire, Djallit avait l’occasion de mettre fin à cette traversée du désert lorsqu’il avait bénéficié d’un penalty que Sabri Gherbi avait provoqué. Le meilleur baroudeur du championnat lors de l’exercice précédent n’a pas hésité une seule seconde à se saisir du ballon dans un exercice qu’il affectionne tout particulièrement. Et pour cause, sur près de quatorze penalties transformés, Djallit n’a jamais raté son essai. Contre l’US Chaouia lors des huitième de finale de Dame coupe, Mustapha avait préservé cette statistique de justesse en se déployant en deux temps pour mettre le cuir au fond des filets alors qu’on jouait le temps additionnel. Avant-hier, un certain Sofiane Dahi surnommé Chaouchi a réussi l’exploit de repousser le penalty de Djallit. C’était la première fois depuis sa venue au Mouloudia que Mustapha connaît le goût amer de l’échec. Par ce ratage assez symptomatique, Djallit se trouve plus que jamais au fond du gouffre avec très peu de chances de s’en sortir. Miné par le doute et gangrené par les incertitudes, Djallit à très fortes chances de perdre sa place pour la finale de la Coupe d’Algérie à mois qu’il ne parvienne à inverser la tendance contre le CABBA. Le match de la dernière chance pour le natif de Bechar qui connaît l’une des saisons les plus difficiles de sa carrière.
 

 

Publié dans : mca chaouchi Djallit Sofiane Dahi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Opposés à Liverpool en 8e de finale de la LDC, Brahimi et le FC Porto vont-ils se qualifier pour les quarts ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3937 16/12/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir