Coupe d'Algérie

MOB - RCA (Aujourd’hui à 16h) : Ferhat ne jouera pas sa première finale

«J’aurais aimé être de la partie et aider mes coéquipiers»

Auteur : S.A. vendredi 01 mai 2015 21:13

Blessé à la cheville lors du match face à l'ESS, le milieu de terrai  Ferhat Malek n'est toujours pas remis. C'est dans la journée d'hier qu’il a été fixé sur sa participation au match du RCA. Aux dernières nouvelles, il ressentait toujours des douleurs. D'après les spécialistes, quelle que soit  la forme de Ferhat demain et après-demain, il est préférable de le ménager. «Cela ne servira absolument à rien de prendre des risques inutiles alors que le joueur ressent des douleurs à quelques heures de ce match. La décision la plus sage est de le ménager», nous dira le coach Amrani.
Il n’a pas pu poursuivre l’entraînement d’hier matin
Testé hier afin de s’assurer sur sa guérison, Ferhat, qui a débuté normalement l’entraînement, n'est pas allé au terme de la séance d'hier. Il a dû quitter ses coéquipiers après avoir ressenti de fortes douleurs de la cheville. Une blessure dont il souffre depuis presque huit semaines. Aussitôt, le staff médical lui a prodigué les premiers soins et lui a conseillé d’écourter la séance avant de lui annoncer son forfait officiel pour cette finale.
Il est abattu…
C’est un joueur abattu et démoralisé que nous avons rencontré hier pour nous livrer ses sentiments. Cette blessure l’a privé d’un match très important dans sa carrière. Un coup dur pour ce jeune joueur qui est en train de vivre des moments très difficiles cette saison, ayant déjà raté pas moins de six rencontres de son équipe en championnat et en coupe. En tout cas, le coach espère récupérer au moins un élément, Hamzaoui, afin de composer le onze rentrant, tout en comptant sur la polyvalence d'autres joueurs pour passer cet écueil.
«J’aurais aimé être de la partie et aider mes coéquipiers»
«C'est toujours dur de suivre les matchs sans pouvoir donner un coup de main à ses coéquipiers. Certes, j’aurais aimé éviter cette blessure pour participer à ce match face au RCA mais c’est ça le football. Cette rencontre sera très difficile, mais je tiens à dire aussi que j’ai une totale confiance en mes coéquipiers. Même sans moi, ils peuvent gagner cette coupe, nous sommes un groupe très soudé.»
 

Publié dans : MOB ferhat Amrani Hamzaoui

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3915 24/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir