Ligue 1 & 2

MOB : Les Crabes interpellent les joueurs : «On veut la victoire face à Bordj»

Ils doutent des capacités du groupe actuel.

Auteur : S.A. mercredi 19 septembre 2018 07:58

Au cours de la première séance de la semaine qui s’est déroulée dans une ambiance un peu tendue, des supporters présents dans les gradins se sont dirigés vers le chemin menant à l’entrée des vestiaires pour voir le coach Michel et lui demander d’opérer des changements dès la prochaine journée face au CABBA. Ainsi, un groupe de supporters a entamé la discussion avec le coach et certains joueurs, leur disant que l’équipe a failli lors de la dernière rencontre et qu’actuellement elle manque de punch à cause de certains joueurs qui ne méritent pas de jouer et  porter le maillot du MOB et que, désormais, les fans veulent des changements à partir de la prochaine rencontre et les trois points aussi. Une fois de plus, les fans du MOB, n'ont pas caché leur souhait de voir enfin leur club accumuler des succès pour assurer leur maintien. Le coach leur a demandé par la même occasion de rester derrière leur équipe afin de l'encourager et la soutenir  dans ces moments difficiles, puisque tout le monde doit contribuer pour la réussite de ce club.
Absence totale des dirigeants
A force de ne voir aucun dirigeant à l’entraînement, on finit automatiquement par se laisser aller, comme c’était le cas avant-hier. Depuis cette défaite face au NAHD, les responsables du club brillent par leur absence. Une excentricité qui laisse perplexes les plus avertis des radicaux, lesquels aimeraient bien avoir une explication sur ce paradoxe dont seuls les dirigeants détiennent le secret, celui de savoir  pourquoi ils se présentent juste quand y a des bons résultats. Les supporters n’arrêtaient de se demander alors où sont passés les dirigeants qui étaient là après la victoire face au CSC.
Certains voulaient s’entretenir avec Boudiab
Après avoir parlé avec les joueurs, avant-hier, certains ont demandé de rencontrer les dirigeants qui, rappelons-le, étaient absents, et surtout le président du CA, Amar Boudiab, pour plus d’explication de ce qui  se passe actuellement au sein de leur équipe. Des sages ont demandé d’attendre l’arrivée du président et les autres dirigeants, mais ils leur ont recommandé de ne pas s’approcher des joueurs afin qu’ils puissent garder leur concentration en vue de la rencontre de ce vendredi face au CABBA.
Ils doutent des capacités du groupe actuel
Après avoir entamé en trombe le championnat, les joueurs semblent en perte de vitesse. Pis, devant leurs nombreux inconditionnels, samedi dernier, les coéquipiers du capitaine Bouledieb ont été défaits par une équipe du NAHD largement prenable. Une contre-performance considérée par les supporters du club comme étant le revers de trop. En dépit d'un jeu plaisant et correct, les Béjaouis, qui arrivent à séduire non seulement leurs propres fans mais aussi les observateurs, manquent de réalisme. C'est le constat qui a été fait par de nombreux observateurs. Cela dit, le MOB, dans sa version actuelle, n'est même pas capable d’atteindre la vitesse de croisière.
Les joueurs ont reçu le message 5/5
Tout en incitant les joueurs à fournir les efforts nécessaires sur le terrain, il leur a demandé de croire en leurs qualités, lorsqu’on sait que la majorité d’entre eux jouissent d’un bon capital expérience. Un atout que les joueurs peuvent faire valoir, que ce soit dans ce match face au CABBA ou  dans les autres confrontations lorsque l’équipe joue en dehors de ses bases. Michel essaye ainsi d’inculquer à ses joueurs cette culture de jouer pour gagner que ce soit à domicile ou en déplacement, car si les camarades de Kadri veulent se maintenir le plus vite possible, ils doivent impérativement gagner ce genre de matchs, eux qui n’ont rien à envier aux autres équipes. C’est avec cet état d’esprit que le MOB va donc aborder le match de ce vendredi. Un point positif qui permet d’être optimiste quant à ce match important de l’histoire du Mouloudia de Bejaia contre l’équipe de Bordj.

Publié dans : MOB Michel Kadri

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir