Ligue 1 & 2

MOB : Amokrane «Je dois retrouver l’efficacité et notre objectif face au NAHD reste les trois points»

La prime de la victoire face au CSC avant le NAHD

Auteur : dimanche 09 septembre 2018 08:11

L’attaquant  du MOB, Abdelhakim Amokrane, est confiant que son équipe, qui affrontera le NAHD samedi prochain, ne décevra pas. Il pense que le MOB a les moyens nécessaires pour réussir un grand match face à une formation qui fera elle aussi de son mieux pour gagner.
Vous avez repris du service, après trois jours de repos, comment s’est déroulée la séance de la reprise ?
Comme vous l’avez constaté, tout s’est super bien passé. Après trois jours de repos, nous nous sommes remis au travail avec un moral requinqué et cela est important. On est déjà prêts à attaquer la préparation de notre prochain rendez-vous.
Dans quel état d’esprit se trouve le groupe actuellement ?
Je pense que l’état d’esprit du groupe est très décontracté, après cette victoire réalisée face au CSC. J’estime que tous les joueurs sont dans de bonnes conditions. Ces derniers ne comptent pas lâcher prise. On doit bien préparer pour gagner d’autres matches, à commencer par celui face au NAHD.  
Mais l'absence de la compétition officielle ne sera pas un handicap pour vous ?
Non, je ne pense pas que l'absence de la compétition officielle sera un handicap pour nous, bien que nous aurions voulu continuer sur la dynamique de bons résultats, mais dommage que les conditions ne le permettent pas. En tout cas, nous sommes en train de nous préparer le plus normalement du monde pour ce match et selon le programme mis en place par le coach.
Comment se présente donc  pour vous cette rencontre face au NAHD ?
Je pense que ce n’est même pas la peine de vous dire que ce sera un match difficile pour les deux équipes, surtout pour nous devant cette équipe du NAHD qui a réalisé un très bon parcours. Ce ne sera pas une simple formalité devant cette équipe qui s’est bien préparée, mais ce ne sera pas impossible. Nous sommes décidés à réaliser un grand match.
Avouez tout de même que votre tâche ne sera pas facile…
Bien sûr ! Notre tâche ne sera certainement pas facile face au NAHD qui reste après tout de même une très bonne équipe qui possède de bons éléments. Nous mesurons parfaitement la difficulté de notre mission. Mais nous allons tout faire pour gagner cette rencontre. Comme je vous l’ai déjà déclaré, nous sommes conscients de l’importance de ce match, et nous n’allons ménager aucun effort pour réaliser un bon résultat.
Revenons maintenant à vous, quelle analyse faites-vous sur votre rendement ?
Franchement, je ne peux pas porter un jugement sur mon rendement personnel. Ce qui m’intéresse, c’est le travail et rien d’autre, je m’entraine régulièrement et sans relâche et j’essaye toujours de faire le maximum pour convaincre le coach. Maintenant si je joue ou pas, ça reste la décision de l’entraineur que je dois respecter. Que ce soit moi ou un autre joueur, l’essentiel est que le MOB gagne et c’est tout.
Les supporters attendent beaucoup de vous lors du prochain match…
Je le répète, je souhaite vraiment être à la hauteur, c’est un match à prendre très au sérieux. C’est un grand honneur pour moi d’entendre dire que mon club et ses supporters comptent sur moi, et je tâcherai d’honorer mon engagement avec le MOB.  Je ferai de mon mieux pour marquer et contribuer à la réussite de mon équipe.

La prime de la victoire face au CSC avant le NAHD  
Comme annoncé dans notre édition précédente, la direction béjaouie compte bien récompenser les camarades de Kadri en leur accordant 15 millions de centimes pour chaque joueur, suite à la victoire réalisée face au CSC. D’après nos informations, cette prime sera perçue avant la rencontre de la semaine prochaine contre le NAHD. Les joueurs ont vraiment apprécié le geste de leurs dirigeants et ont promis de donner le meilleur d’eux-mêmes pour réussir un grand match et décrocher une belle victoire contre le Nasria.

 

 

Publié dans : MOB Amokrane

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quel est votre pronostic pour le match des Verts ce dimanche face à la Togo ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4265 15/11/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir