Ligue 1 & 2

MCA : Le MCA retrouve l’arbitre Arab et sollicitera la FAF

Casoni : «Je n’ai rien à voir avec les antécédents de cet arbitre»

Auteur : K. M. mercredi 27 décembre 2017 22:25

En établissant la liste des arbitres qui officieront les rencontres de la coupe d’Algérie, la commission d’arbitrage a désigné l’arbitre Arab pour officier la rencontre qui mettra aux prises le MCA avec le WAT ce samedi au stade du 5-Juillet. Les Mouloudéens gardent un très mauvais souvenir de cet arbitre qui a dirigé les débats de leur demi-finale la saison passée face à l’ESS au stade de Bologhine. Ainsi le MCA retrouve Arab cinq mois après, lui qui a été décrié et accusé ouvertement d’avoir été derrière son élimination en   refusant deux buts valables tout en expulsant Karaoui et Hachoud. Cet arbitre sera assisté de Baiod qui, lui non plus, n’a pas échappé aux critiques des Mouloudéens. Quant au second assistant  qui a été désigné dans le trio  arbitral, ce sera Benacer qui n’était pas dans le trio qui a officié cette demi-finale. 
Kaci Said discutera avec Zetchi et veut des garanties
Juste après cette désignation, le premier responsable du Mouloudia a décidé de prendre attache avec le président de la FAF afin de discuter du sujet. En effet, Kamel Kaci Said souhaite avoir des garanties de la part de Zetchi afin qu’Arab dirige cette rencontre de coupe de manière correcte, lui qui était incontestablement le héros de la demi-finale perdue par ces décisions qui ont irrité tous les Mouloudéens. Pour preuve, et en dépit de l’élimination concédée à Bologhine, les joueurs sont sortis sous les applaudissements des supporters qui ont imputé la responsabilité de l’échec à l’homme en noir. 

---------------------------

Casoni : «Je n’ai rien à voir avec les antécédents de cet arbitre» 
Abordé au sujet de la désignation de l’arbitre, Arab, que les Mouloudéens appréhendent après son arbitrage décrié la saison passée, à ce sujet, Casoni dira : «Vous savez, je n’ai rien à voir avec les antécédents de cet arbitre,  car vous savez bien que je n’étais pas là la saison passée, je souhaite seulement qu’il sera à la hauteur de l’événement.».  
«On demande toujours à ce que l’arbitre soit correct» 
Toujours dans le même sens, le technicien français affirme : «Ce n’est pas de mes habitudes de critiquer l’arbitrage, ce que je demande toujours c’est que l’arbitre soit à la hauteur et on sera les premiers à le féliciter comme cela a été le cas face à la JSS. Puisque l’arbitre de cette rencontre a bien maitrisé son sujet en étant à la hauteur de l’événement.». 

Publié dans : Kaci Saïd Karaoui et Hachoud Zetchi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Sans Ronaldo, le Real Madrid peut-il remporter un titre cette saison ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4242 23/10/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir