Ligue 1 & 2

MCA : Le problème financier réglé, les joueurs motivés et Bouali satisfait

Les joueurs peuvent retirer leur argent

Auteur : K. M. lundi 14 avril 2014 20:34

Comme prévu, le manager général du MCA s’est déplacé hier à l’entraînement afin de rassurer les joueurs sur la régularisation de la situation financière. Kaci Said qui est en train de déployer les efforts nécessaires pour que l’équipe ne manque de rien, a réussi à régler le problème des primes et des salaires qui s’est posé depuis quelque temps. Ce dernier a réussi donc à convaincre la direction du club à payer aux joueurs les deux dernières mensualités, mais aussi les primes de l’ASO et du RCA. Car il faut bien savoir récompenser les joueurs, mais aussi les motiver pour cette dernière ligne droite de la saison. Après avoir parlé à ses joueurs en leur tenant comme à son habitude un discours motivant, Kamel Kaci Said a annoncé la bonne nouvelle aux joueurs et il les a assurés qu’ils peuvent se déplacer à la banque pour retirer leur argent. Une nouvelle qui a fait énormément plaisir aux joueurs du fait qu’ils attendaient avec impatience à ce qu’ils perçoivent leur argent.
La balle est dans le camp des joueurs
Maintenant que Kamel Kaci Said a réglé le problème, la balle est dans le camp des joueurs qui sont appelés à remplir leur part de contrat, car ils sont nettement mieux lotis que leurs rivaux dans d’autres équipes. Les poulains de Bouali doivent assumer pleinement leurs responsabilités et réaliser les résultats qu’il faut, à commencer par le match du CABBA où la victoire est impérative pour le Mouloudia. L’équipe ne doit en aucun cas manquer ce rendez-vous pour deux raisons, à savoir préserver ses chances intactes pour terminer la saison sur le podium mais aussi se présenter avec un bon moral à la finale de la Coupe d’Algérie. Les joueurs sont donc conscients de la mission qui les attend et ils n’ont aucune autre excuse pour renouer avec le sucés en championnat.
Bouali satisfait
Maintenant que Kaci Said ait réussi à débloquer la situation, Bouali n’a pas caché sa satisfaction à ce sujet car il redoutait que le problème influe négativement sur le moral du groupe, lorsqu’on sait qu’il s’est posé même lors du stage de préparation effectué à Tlemcen. Ainsi, le coach du MCA va focaliser uniquement sur son travail sur le terrain, et il n’acceptera aucune excuse de la part de ses joueurs qui n’ont à leur tour qu’à rendre le sourire à leurs supporters.
 

Publié dans : mca bouali Kaci Saïd

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3909 18/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir