Ligue 1 & 2

JSK - Mellal ne les lâche pas: «Berraf, Hanine Meftah et Bernaoui complotent sur le dos de la JSK»

«C’est un dinosaure, il est dans son poste depuis des années et il n’a rien apporté.»

Auteur : S. D. dimanche 21 avril 2019 10:05

Apparemment, le président de la JSK, Chérif Mellal, ne compte pas lâcher ceux qui, selon lui, font du mal à son équipe à travers des déclarations ou même des décisions incompréhensibles. Autrement dit, il juge qu’il y a des gens manipulés qui veulent à tout prix lui barrer la route et casser le club le plus titré d’Algérie. Hier, lors d’une déclaration qu’il nous a accordée, le premier responsable de l’équipe kabyle estime que Mustapha Berraf est derrière les personnes qui veulent nuire à la JSK :  « Je suis au courant de tout, je sais que Berraf, Hanine Meftah et le ministre Bernaoui étaient tous ensemble dans un restaurant. Dieu seul sait ce qu’ils complotaient car je suis certain que le sujet tournait autour de la JSK. S’ils croient qu’ils vont me chasser, ils se trompent. »

«C’est un dinosaure, il est dans son poste depuis des années et il n’a rien apporté»
Toujours dans le même contexte, le président Mellal a jeté un pavé dans la mare : «Je ne comprends pas ce qu’il manigance mais je sais que c’est lui qui est derrière tout ce qui se passe à la JSK. J’ai juré de ne pas le lâcher et je vais tenir ma promesse. C’est un dinosaure, il est dans son poste depuis des années et il n’a rien apporté. J’ai des dossiers sur lui que je vais bientôt dévoiler. Lui aussi doit être jugé et rendre des comptes.»

«On doit jouer l’attaque à outrance pour gagner»
C’est un président confiant et optimiste avec lequel nous nous sommes entretenus. En effet, le premier responsable de la JSK, Chérif Mellal, avec qui nous avons évoqué le match de cet après-midi contre le MCO, a déclaré que les joueurs sont prêts pour ce rendez-vous et qu’il faudrait se donner à fond, jouer l’attaque à outrance pour espérer faire la différence : «Même avec du recul, je n’arrive pas à oublier les deux défaites que nous avons contre l’OM et le DRBT. Et c’est pour cela d’ailleurs que j’ai réuni les joueurs pour les sensibiliser car nous n’avons plus le droit à l’erreur. Pour ce match face au MCO, on sait qu’il va être très difficile mais nous allons faire tout notre possible pour gagner. Nous devons jouer l’attaque à outrance pour surprendre cette équipe oranaise.»

«Nous avons des chances de remporter le titre»
Si Mellal souhaite gagner aujourd’hui contre le MCO, c’est parce qu’il croit dur comme fer que son équipe est capable de remporter le championnat, à cinq journées de la fin de la saison : «Au début, on n’y a pas vraiment cru mais au fil des rencontres, je me suis rendu compte que nous avons un effectif capable de gagner n’importe quelle rencontre. De ce fait, j’ai décidé de jouer nos chances à fond et, pourquoi pas, créer la surprise en remportant le championnat. Pour moi, le titre est encore jouable.»

«Nous n’avons pas le droit à l’erreur»
En prévision de la rencontre de cet après-midi contre le MCO, le patron de la JSK a tenu à mettre en garde ses joueurs qui, selon lui, n’ont pas le droit à l’erreur : «Nous n’avons pas le droit à l’erreur, il ne reste pas beaucoup de rencontres, chaque victoire compte. Nous avons la chance de jouer à trois reprises dans notre fief, profitons-en pour aller jusqu’au bout et faire plaisir à nos supporters.»

«Les joueurs ont compris mon message, je veux les trois points»
Avant de conclure, Chérif Mellal a estimé que ses joueurs ont bien reçu son message et qu’il attend une réaction positive de leur part : «Je crois que j’ai été clair avec les joueurs, je leur ai fait savoir que je n’ai pas du tout apprécié leur prestation et qu’ils doivent se racheter dès la prochaine rencontre. Je ne vous cache pas que j’ai exigé les trois points. Il est temps pour nous de retrouver notre efficacité.»

Publié dans : JSK Berraf Mellal Hanine Meftah Bernaoui

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir