Ligue 1 & 2

MOB - JSS : Dehar: «C’est loin d’être une simple formalité, mais on a les moyens de s’imposer»

Les Mobistes craignent l’arbitrage

Auteur : S.A. samedi 29 septembre 2018 08:27

Le milieu de terrain béjaoui, Merouane Dehar est confiant que son équipe qui affrontera la JSS, cet après-midi, ne décevra pas. Il pense que son équipe a tous les moyens nécessaires pour réussir un grand match aujourd’hui face une équipe qui fera elle aussi de son mieux pour gagner.
Comment est le moral avant ce match face à la JSS ?
Dieu merci, tout va bien, le moral est au beau fixe et nous avons travaillé durant les entraînements dans de très bonnes conditions. Je pense qu’on va être prêt pour ce match qui est très important pour nous. On a bien travaillé durant les dernières séances et je pense que désormais on est prêts à affronter cette équipe.
Donc, le groupe est bien motivé pour ce match…
Exactement, maintenant notre groupe est plus en confiance et il y a une grande motivation chez les joueurs car même le dernier match nul nous a beaucoup aidés moralement et nous avons donc décidé de réaliser un succès devant la JSS et surtout confirmer notre dernière performance face à Bordj. On ne doit pas rater cette rencontre si on veut rester sur cette dynamique et préserver notre place de leader.
A vous entendre parler, on comprend que vous êtes très confiants…
Effectivement, et je peux vous dire que tous les joueurs ont bien travaillé durant toute la semaine afin de réaliser une victoire. Tout le monde est conscient de la tâche qui l’attend et tout le monde est bien motivé pour faire un grand match. De toute façon, que ce soit la JSS ou un autre club, à domicile ou bien même à l’extérieur nous jouerons pour la gagne comme on le fait toujours d’ailleurs. Donc on fera tout pour enchaîner une autre victoire.
Avouez tout de même que votre tâche ne sera pas facile...
Bien sûr. Notre tâche ne sera certainement pas facile face à la JSS qui reste après tout une très bonne équipe qui possède de bons éléments. Nous mesurons parfaitement la difficulté de notre tâche. Mais nous allons tout faire pour gagner cette rencontre. Comme je vous l’ai déjà déclaré, nous sommes conscients de l’importance de ce match, et nous n’allons ménager aucun effort pour gagner.
Ne craignez-vous pas de tomber dans la facilité surtout que l’adversaire reste sur trois défaites de suite ?
Non jamais, avant de jouer un match, il faut d’abord respecter l’adversaire. On va jouer avec la même hargne que lors des précédentes journées pour espérer battre cette équipe de la JSS. On doit rester vigilant tout au long de la partie, le match on l’abordera avec le maximum de sérieux et surtout de concentration. Il est hors de question de donner une chance à notre adversaire.
Les supporters  attendent beaucoup de vous face lors de ce match…
Je le répète, je souhaite vraiment être à la hauteur, c’est un match à prendre très au sérieux. C’est un grand honneur pour moi d’entendre dire que mon club et ses supporters comptent sur moi, je tâcherais d’honorer mon engagement avec le MOB.   
 

Les Mobistes craignent l’arbitrage

Pour ce match contre la JSS, les Béjaouis ne craignent pas l’adversaire autant que l’arbitrage. Les responsables du club de Yemma Gouraya, qui ont plusieurs fois souffert de la partialité de certains arbitres, craignent plus que jamais que cela se reproduise face à la JSS aujourd’hui, surtout que cette rencontre sera dirigée par un certain Saïdi, un nom qui est toujours dans les esprits des Mobistes. Lorsque nous avons interrogé un des dirigeants du MOB concernant leurs appréhensions envers l'arbitrage, il nous apprendra que les Mobistes sont traumatisés par les arbitres d'autant plus qu'un travail de toute une semaine part en fumée, à cause des fautes d'arbitrage : «C'est vraiment difficile de digérer une défaite, dont la cause est l'arbitre. Le staff technique et les joueurs travaillent dur pendant toute une semaine et, à la fin, les arbitres nous scient les jambes. J'espère que cette fois-ci, on aura un arbitre correct et que le meilleur gagne».

Les membres de l’AG en colère contre Rezki
Apparemment, les choses ne semblent pas vouloir s'arranger au MOB  à cause de ce qui se passe actuellement au sein du club, notamment suite à certaines divergences entre les membres de l’AG et l’ancien président du club amateur (CSA/MOB) Mustapha Rezki. Démissionnaire de son poste après avoir participé au retour du MOB parmi l’élite, les membres de l’AGO ont demandé donc à la DJS de prendre les mesures nécessaires à  son encontre, notamment après ce qui s’est passé jeudi dernier.

Il ne s’est pas présenté à l’AGex
Censé se présenter à l’AGex de jeudi dernier, Mustapha Rezki qui devait pas la même occasion présenter aussi le bilan du premier semestre de l’année passée, a brillé par son absence. Une absence qui n’a pas été digérée par les membres de l’AG qui ont pris ce comportement pour un manque de respect de la part de l’ancien président. Alors que certains ont avancé que Rezki s’est absenté suite à des problèmes de santé, d’autres affirment que l’homme n’a pas encore préparé son bilan et c’est pour cette raison qu’il ne s’est pas présenté avant-hier à l’AGex du CSA.
 

 

Publié dans : MOB Dehar Michel JSMS

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir