Ligue 1 & 2

MCA / Karaoui «Pas de souci, je finaliserai dès mon retour de France»

«Je ne compte négocier avec aucun autre club car je veux rester au Mouloudia»

Auteur : T. Che vendredi 01 juin 2018 09:26

Après son retour à Alger en provenance de Dubaï, Amir Karaoui devait rencontrer mardi soir Kamel Kaci Saïd pour entamer les négociations. Finalement, le directeur sportif a préféré reporter cet entretien de vingt-quatre heures pour permettre à son joueur de bien se reposer. Même cas de figure avant-hier soir avec l’impossibilité pour les deux hommes de se voir, du fait que Kaci Saïd était pris par le dossier Bourdim. Toutefois, les deux hommes ont eu une discussion téléphonique mais sans évoquer le volet financier. Il n’y aura aucun souci, car ce ne sera que partie remise dans la mesure où Kaci Saïd et Karaoui devront se rencontrer cette semaine pour convenir des modalités financières avec une éventuelle prolongation de contrat qui se profile à l’horizon.    
Amir s’est rendu hier en France pour quatre jours
Rapidement, Amir Karaoui a voulu saisir l’occasion pour se rendre en France afin de passer quelques jours de ce mois sacré avec ses proches. Hier donc, le milieu de terrain s’est envolé vers l’Hexagone pour passer quatre jours dans la capitale française. Son retour est donc prévu pour dimanche. Une fois sur place, il négociera avec Kaci Saïd la signature du contrat, avant la reprise des entraînements programmée pour le vendredi 8 juin à l’annexe du 5-Juillet. Joint par nos soins pour évoquer sa situation, Amir Karaoui s’est voulu rassurant, vu que les Chnaoua suivent avec le plus grand intérêt la progression de ce dossier. «Je tiens à préciser qu’il n’y a aucun problème. Je vais me rendre en France pour quatre jours. Dès mon retour au pays, je vais rencontrer Kaci Saïd pour négocier la prolongation de contrat. Inch’a-Allah il ne devrait y avoir aucun problème.»
«Je ne compte négocier avec aucun autre club car je veux rester au Mouloudia»
Concernant cette possibilité de changer d’horizon, Karaoui exclu cette éventualité en affichant à l’envie sa détermination de prolonger son bail. «Je tiens à nouveau à rassurer tous nos supporters. Je n’ai nullement l’intention de négocier avec aucun autre club, car je veux rester au Mouloudia. Je suis bien dans ce club mythique et j’entends poursuivre l’aventure en relevant d’autres challenges.»     
«On a dû reporter la rencontre avec la direction à cause d’un contre-temps»
Le gladiateur mouloudéen s’est exprimé sur la non-rencontre avec Kaci Saïd, pour conclure une autre collaboration de deux saisons. «Il n’y a aucun souci, on a dû reporter la rencontre avec Kaci Saïd car celui-ci voulait me laisser le temps de récupérer, ensuite il a eu un contre-temps. Ce n’est que partie remise, puisqu’on doit se rencontrer cette semaine pour tout régler», a lancé Amir qui a été enthousiasmé par le fait que le club ait pu garder les cadres de l’équipe.  

En gardant Karaoui, Kaci Saïd aurait atteint son objectif et celui de Casoni
Malgré la difficulté de la tâche avec plusieurs cadres en fin de contrat, Kamel Kaci Saïd a dû agir rapidement et efficacement pour éviter une saignée fatale. Faisant du maintien de l’ossature un gage de réussite, le directeur sportif s’est bien activé pour préserver la majorité des cadres qui étaient au nombre de onze. Mettant tout en œuvre, Kaci Saïd a pu ainsi conclure avec Zidane Mebarakou, Farid Chaâl, Abderrahmane Hachoud, Ayoub Azzi et Walid Derrardja. Il ne reste à l’homme fort du Mouloudia qu’à trouver un accord définitif avec Karaoui pour atteindre son objectif et celui de Bernard Casoni. Selon ce dernier, pour jouer les premiers rôles, le maintien de l’ossature était une condition sine qua non. Aussitôt exigé, aussitôt fait par Kaci Saïd qui a encore deux dossiers à régler pour clore la question des cadres qui sont en fin de contrat.    
 

Publié dans : mca karaoui

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir