Equipe d'Algérie

Plus de peur que de mal pour Brahimi

Il était avec le groupe l’après-midi

Auteur : M. A. mardi 10 juin 2014 00:37

Alors qu’il avait été ménagé la matinée lors de la séance effectuée en salle, en raison d’une petite grippe, le milieu de terrain de Granada CF, Yacine Brahimi, qu’on pensait à un moment qu’il allait louper aussi la séance de l’après-midi, a finalement tenu sa place et semblait en assez bonne forme. On a eu un peu peur pour lui, finalement ce n’était qu’une frayeur.
Il était avec le groupe l’après-midi  
En effet, Brahimi s’est entraîné l’après-midi avec ses coéquipiers sans aucun problème et ne semblait souffrir d’aucune gêne. Il faut dire que le staff médical l’a bien pris en main. Une bonne nouvelle, quand on connaît l’importance de l’ancien Rennais dans cette Equipe nationale, à quelques jours du premier match de cette Coupe du monde face à la Belgique.
 

-------------

 

Raouraoua, Zefzef et Sadi présents
Le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, ainsi que Djahid Zefzef et Walid Sadi étaient présents, hier, au stade communal de Sorocaba pour assister à cette séance d’entraînement. Le patron de l’édifice de Dély Brahim, qui veillait au grain, semblait très satisfait des conditions dans lesquelles s’est déroulée cette première séance de travail ici au Brésil.

Le président de la localité de Sorocaba a assisté à la séance…
Cette séance ouverte au public et à la presse a vu la présence du président de la localité de Sorocaba qui a tenu à faire le déplacement au stade, pour saluer la délégation algérienne et veiller à ce qu’elle ne manque de rien. Il en a profité pour assister à une grande partie de cette séance, avant de quitter les lieux.

… et souhaité une finale Brésil-Algérie
ll Avant de quitter le stade, le président de cette localité de Sorocaba a affiché face aux journalistes sa grande fierté d’accueillir les Verts durant leur Mondial : «Je suis vraiment content, mais surtout fier d’accueillir dans notre belle localité la sélection algérienne. On a tout fait pour bien les accueillir et leur offrir les meilleures conditions de préparation. Je sais que l’équipe d’Algérie a de bons joueurs et j’espère vraiment qu’elle ira loin dans cette compétition. Pourquoi pas une finale Algérie-Brésil ? (Il rigole) Ce serait magnifique !»  

Les journalistes étrangers en force
Par ailleurs, on a noté, hier, la présence en force des médias étrangers. En effet, en plus de la presse algérienne, les médias brésiliens, surtout sud-coréens et russes étaient là pour suivre cette séance d’entraînement des Verts afin d’essayer de récolter le maximum d’informations.

Publié dans : raouraoua Zefzef brahimi.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3909 18/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir