Ligue 1 & 2

NAHD : El Orfi : «Pas d’autre choix que de se racheter contre la JSS»

Toujours égal à lui-même, le milieu de terrain Hocine El-Orfi était l’une des rares satisfactions contre le Paradou AC jeudi dernier.

Auteur : Rachid C. dimanche 15 octobre 2017 19:40

Toujours égal à lui-même, le milieu de terrain Hocine El-Orfi était l’une des rares satisfactions contre le Paradou AC jeudi dernier. Lors de cet entretien qu’il nous a accordé, l’ancien international est revenu sur le match nul concédé lors du derby. Il a parlé aussi de la prochaine sortie du Nasria prévue demain contre la JSS.
Tout d’abord, quelle analyse faites-vous sur le match nul concédé face au PAC ?
Comme nous nous y attendions, ce fut une partie disputée des deux côtés. Une partie serrée que nous n’avons pas su négocier. Nous aurions voulu réaliser une meilleure performance mais ça n’a pas été le cas. C’est tout à fait normal que nous soyons déçus mais il va falloir vite tourner la page et penser à se racheter dès notre prochaine sortie. Le parcours est encore long, ce n’est pas le moment de baisser les bras puisque rien n’est encore joué.
Selon vous, quelles sont les raisons de cette défaite ?
Que voulez-vous que je vous dise ? Je pense que nous avons manqué de réussite. Nous avons eu quelques occasions, malheureusement nous n’avons pas su les concrétiser. C’est dommage, parce que vu la physionomie de ce match, je dirais que nous aurions pu espérer un meilleur résultat. Nous avons fourni beaucoup d’efforts, au final nous avons échoué dans notre mission.
Vous avez craqué dans un moment difficile, qu’avez-vous à nous dire à propos du but encaissé ?
Nous avons commis des erreurs que nous avons payées cash. Nous devons retenir la leçon surtout lorsqu’on sait que la suite du parcours est encore longue, il faudra se montrer plus efficaces lors de nos prochaines sorties.
Comment se déroulent les préparatifs pour votre prochaine sortie ?
Tout se passe à merveille, donc nous n’avons pas à nous plaindre. Nous travaillons dans la bonne humeur, mais aussi avec tout le sérieux qu’il faut pour se racheter et espérer ainsi être plus performants à l’avenir. Personnellement, tout ce que je souhaite, c’est de garder cet état d’esprit le plus longtemps possible.
Comment voyez-vous cette confrontation devant les Sudistes ?
Ce sera une rencontre comme toutes les autres, c'est-à-dire difficile à négocier. Notre adversaire est intraitable à domicile, il compte profiter de l’avantage du terrain et des supporters pour décrocher la victoire. Pour notre part, nous n’allons pas effectuer le déplacement pour minimiser les dégâts. Nous souhaitons se réconcilier avec nos fans et cela passe par un résultat positif à Béchar.
Plusieurs joueurs vont déclarer forfait pour cette partie, qu’avez-vous à nous dire à ce sujet ?
C’est vrai que nous serons privés de certains éléments pour diverses raisons, mais nous avons les moyens de nous en sortir sans eux. Je suis certain aussi que ceux qui seront choisis par les membres du staff technique ont les qualités nécessaires pour faire oublier l’absence de Boulaouidet, Laribi et les autres. Tous ensemble, nous allons nous battre comme un seul homme et nous ferons en sorte de rendre nos supporters, les responsables du club et tous ceux qui nous soutiennent fiers.

Publié dans : JSS Nahd Laribi El Orfi Boulaouidet

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3911 20/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir