Ligue 1 & 2

JSMB 1 - JSS 4 : Alain Michel envoie son ancienne équipe en Ligue 2

Hamouche : "Le troisième but nous a coupé les jambes." Alain Michel : "Je suis désolé pour la JSMB."

Auteur : S.A. dimanche 27 avril 2014 08:06

Stade : Unité Maghrébine (Béjaïa)
Affluence : faible    

Arbitres : Bekouassa, Saidani, Tazrout

Avertissements : Zafour (33’), Aït Fergane (45’), Coulibaly (90’+2’) (JSMB) ; Belkheir (46’) (JSS)

Buts : Meddahi (37’ sp) (JSMB) ; Aoudou (16’), Belkheir (24’, 46’), Amri (49’) (JSS)

JSMB : Kacem, Mebarakou, Zafour, Saighi, Benmansour (Zeghli 46’), Aït Fergane, Meddahi (Bouaâbta 82’), Coulibaly, Benssaha, Hamouche (Lahlou 82’), Tatem
Entraîneur : Hamouche

JSS : Sefioune, Benmohamed (Saboni 70’), Terbah, Sebie, Bakayoko, Boussemaha, Bejaoui, Amri, Aoudou (Barbari 85’), Benjillali (Sayeh 80’), Belkheir
Entraîneur : Alain Michel

Pour la reprise du championnat, les Vert et Rouge qui recevaient les Sudistes de la JS Saoura ont trouvé des difficultés pour renouer avec la compétition officielle après un mois de trêve. En effet, après une première tentative de Benssaha qui a vu son tir passer au-dessus de la transversale, ce sont les visiteurs qui vont reprendre les choses en mains puisque après un quart d’heure de jeu, les Sudistes parviennent à ouvrir la marque par Aoudou après un coup-franc bien botté par Beldjilali (16’). Quelques minutes plus tard et devant l’absence de la réaction des locaux, les poulains du coach Alain Michel parviennent à doubler la mise par Belkheir qui profitera d’une balle perdue par le milieu de terrain béjaoui, Aït Fergane, qui sur un effort individuel, permet à son équipe de prendre un  avantage considérable (24’). Devant une telle situation, les capés de Hamouche tentent de réagir et réussissent à réduire le score à la (37’) sur un penalty transformé par Meddahi après une main du défenseur Sibie. La première période se termine sur cet avantage des visiteurs. De retour des vestiaires et au moment où s’attendait à une bonne réaction des Béjaouis pour revenir au score, ce sont les gars de la JSS qui se montreront plus volontaires, puisque dès le coup d’envoi de la seconde période, Belkheir réussit à pénétrer dans la surface de réparation et inscrit le troisième but sans difficulté. Quelques minutes plus tard, c’est Amri qui va se retrouver seul face au jeune gardien Kacem et met son équipe définitivement à l’abri (49’) par une quatrième réalisation. Les Béjaouis assommés par ces deux buts ont tenté de réagir avec un coup franc de Zeghli à la (60’) mais qui a été renvoyé par le poteau. Le reste du temps ne changera rien au tableau d’affichage et les Béjaouis venaient de s’incliner pour la deuxième fois consécutive à domicile et mettent les deux pieds en Ligue 2 Mobilis.     

Hamouche : «Le troisième but nous a coupé les jambes»
«Tout d’abord, je tiens à dire que cette défaite était inattendue dans la mesure où nous avons fait de notre mieux pour arracher les trois points mais dommage que cela n’a pas été le cas. Pourtant, on a bien entamé la partie en se procurant quelques occasions mais les erreurs défensives nous ont coûté cher. Le troisième but inscrit en deuxième période nous a coupé les jambes. En ce qui me concerne, j’ai donné la chance à tout le monde sachant que je n’avais pas beaucoup de solutions. Désormais, il faut tirer les leçons et penser à l’avenir.»

Alain Michel : «Je suis désolé pour la JSMB»
«Franchement, je suis désolé pour l’équipe de la JSMB que je n’ai pas reconnue dans ce match où elle a fourni une prestation tout juste moyenne. Nous sommes venus à Béjaïa pour avoir un bon résultat et je crois que nous avons bien exploité les occasions créées pour inscrire quatre buts. J’aurais aimé trouver cette équipe de la JSMB dans une bonne position mais dommage que cela n’ait pas été le cas.»

           

Publié dans : JSMB alain michel JSS Ligue 2 Belkheir

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3913 22/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir