Ligue 1 & 2

Menad s’explique : «Je n’ai pas refusé la JSK, certains paramètres ne m’ont pas encouragé à venir»

«J’avais décidé de ne prendre aucune équipe cette saison, j’ai étudié la proposition par respect à Doudane»

Auteur : M. H. vendredi 06 octobre 2017 19:29

Après mûre réflexion, la direction de la JSK a décidé de contacter officiellement l’entraîneur Djamel Menad pour remplacer Mourad Rahmouni. Mais ce dernier et après avoir pris un temps de réflexion, a décidé de rejeter l’offre pour des raisons personnelles. Hier, nous avons pris attache avec l’ancien international, qui est revenu, avec détails, sur les raisons qui l’ont poussées à ne pas accepter la proposition de Doudane. D’ailleurs, il dira : «Il faut que les gens sachent que je n’ai pas refusé la JSK, c’est juste que certains paramètres ne m’ont pas encouragés à venir. Donc, j’ai préféré décliner l’offre, pour le moment.»
«J’avais décidé de ne prendre aucune équipe cette saison, j’ai étudié la proposition par respect à Doudane»
Poursuivant son intervention, Djamel Menad estime qu’il avait déjà pris la décision de ne prendre aucune équipe cette saison : «J’avais déjà décidé de ne prendre aucune équipe cette saison et par respect à Doudane, j’ai accepté d’étudier la proposition.»
«Je me suis déplacé à Tizi et j’ai constaté que le flou persiste toujours»
L’autre raison qui a fait que Menad n’accepte pas la proposition de la direction, c’est le fait que le flou persiste toujours au niveau du club. Il a même déclaré qu’il s’est rendu à Tizi Ouzou pour en savoir davantage et qu’il n’a pas été rassuré : «Pour avoir le cœur net, je me suis déplacé à Tizi Ouzou pour essayer d’avoir une idée sur ce qui trame au sein du groupe. Croyez-moi, j’ai constaté que le flou persiste toujours, notamment au niveau de la direction.»
«J’ai appris que certaines personnes dont le président du directoire ne me voulaient pas»
Par ailleurs, l’ancien joueur kabyle est allé cette fois-ci encore plus loin lorsqu’il a déclaré que certaines personnes dont le président du directoire, sont contre son retour à la JSK. Il précisera à ce sujet : «J’ai aussi appris que le fait  d’être approché n’a pas été du goût de certaines personnes dont le président du directoire. Alors, j’ai décidé d’arrêter sur place ce projet.»
«J’étais prêt à travailler sans réclamer une avance d’argent»
Constatant que la JSK traverse une crise financière depuis quelques jours, Djamel Menad nous a déclaré qu’il était prêt à travailler sans même demander une avance d’argent : «Vu la crise financière dont souffre le club, j’étais prêt à entamer ma mission sans même réclamer une avance d’argent.» Il est utile de signaler que Menad ne ferme pas officiellement les portes devant les dirigeants. Il sera prêt à driver l’équipe le jour où les choses s’amélioreront au sein du club.
«Je souhaite bonne chance à la JSK»
Avant de conclure, l’ancien buteur de l’équipe nationale a souhaité bon courage à la JSK ainsi qu’à ses supporters : «Je profite de cette occasion pour souhaiter bonne chance à la JSK. Je respecte énormément les fans, cette équipe doit revenir comme elle l’a toujours été, au sommet.»
 

Publié dans : JSK Djamel Menad

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Opposés à Liverpool en 8e de finale de la LDC, Brahimi et le FC Porto vont-ils se qualifier pour les quarts ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3934 13/12/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir