Ligue 1 & 2

ESS / Madoui : «L’arbitre aurait dû expulser Bouhenna avec Nessakh»

«L’arbitre aurait dû expulser Bouhenna avec Nessakh»

Auteur : Khalil L. lundi 11 septembre 2017 21:25

L’entraineur de l’ESS Kheïreddine Madoui est revenu sur le match de samedi dernier contre le MCA où il s’est dit globalement satisfait du rendement de son équipe qui, dans des conditions difficiles, a pu revenir à la maison avec un point précieux. « C’était un bon match d’un bon niveau technique et je pense que nous étions plus concentrés que notre adversaire. La première mi-temps était plus ou moins équilibrée, mais le Mouloudia a su profiter de l’erreur de marquage que nous avons commise pour marquer le but sur le corner, mais nous sommes parvenus à revenir dans le match et égaliser malgré les conditions difficiles. Concernant le but du MCA, il est difficile de dire si la balle a franchi la ligne ou non. En tout cas, l’arbitre a jugé qu’il y avait but et nous n’avons pas contesté cette décision », nous a-t-il déclaré.
«L’arbitre aurait dû expulser Bouhenna avec Nessakh»
Khgeïreddine Madoui est revenu évidemment sur l’action qui a vu Nessakh se faire expulser par l’arbitre pour dire : « Je pense que la décision d’expulser Nessakh était très sévère. Je ne dis pas que notre joueur ne méritait pas l’expulsion, mais l’arbitre aurait dû expulser Bouhenna également. Je crois qu’il a fait une erreur de jugement qui nous avait contraint de jouer une bonne partie de la première mi-temps et toute la deuxième mi-temps en infériorité numérique. C’était préjudiciable pour nous.»
«A la fin de la première mi-temps, nous étions sûrs que nous allions revenir dans le match»
Madoui a expliqué par la suite que son équipe a su résister le reste de la première période après l’expulsion de Nessakh. « Nous avons bien fait d’éviter d’encaisser un deuxième but après, et par rapport au rendement de notre équipe, nous étions sûrs de pouvoir revenir dans le match en seconde période. Nous avons donné par la suite des instructions où nous avons insisté sur le placement et sur la concentration avec la fermeture de toutes les issues. Nous avons aussi libéré les couloirs par lesquels on procédait par des contres rapides avec la présence de Djabou qui était dans son jour. Cela a fini par payer », a-t-il expliqué.
«Nous avions la balle de la victoire dans les pieds de Djabou»
« Nous avons incorporé trois attaquants en deuxième mi-temps même si nous étions amoindris, et nous nous sommes procuré plusieurs occasions de but. Il est vrai que le Mouloudia avait une balle de but de Aouadj, mais nous aussi nous avions une la balle de la victoire dans les pieds de Djabou et de Djahnit que nous n’avons pas su en profiter malheureusement. Par rapport à toutes ces occasions, je peux dire que nous avons manqué d’efficacité devant les buts », fait-il remarquer.
«Nous sommes toujours en préparation»
Le coach sétifien expliquera par la suite que son équipe n’a pas encore atteint son rythme de croisière que la préparation se poursuit toujours. « Il y a eu beaucoup de bonnes choses que nous avons relevées en ce début de championnat, mais l’équipe n’est pas encore au point. Il faut savoir que nous sommes toujours en préparation et nous sommes en train de poursuivre le programme que nous avons tracé. Nous allons continuer à jouer des matchs amicaux pendant deux ou trois semaines afin de parvenir au résultat escompté, physiquement, techniquement et tactiquement. Car nous sommes en train de préparer toutes la saison et toutes les compétitions, pas uniquement le championnat », a conclut le coach sétifien.
 

 

Publié dans : mca ess Bouhenna Nessakh Kheireddine Madoui

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3910 19/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir