Ligue 1 & 2

CSC : Amrani pense déjà au match du NAHD !

Il a ficelé son programme de préparation avec son staff

Auteur : Hamza S. vendredi 18 août 2017 22:36

Il ne reste que six jours avant le premier match officiel de la saison pour le CSC. Le coach Abdelkader Amrani n’est pas resté les bras croisés, il est passé aux choses sérieuses, en se réunissant avec les membres de son staff pour arrêter le programme de préparation. Les partenaires de Bezzaz, qui vont souffler un peu aujourd’hui, seront appelés à attaquer la dernière ligne droite de préparation demain dimanche au stade du CREPS pours se projeter sur ce match qui les opposera au Nasr Hussein Dey ce vendredi dans la soirée au stade Chahid-Hamlaoui. Le driver des Vert et Noir fera de son mieux pour permettre à ses poulains d’être au rendez-vous et aptes pour ce premier rendez-vous de la saison.
Les entraînements auront lieu au CREPS
En concertation avec son staff et le manager général Tarek Arama, le coach est convenu avec ces derniers qu’ils travailleront au stade CREPS doté d’une pelouse synthétique. Les séances d’entraînement se dérouleront dans ce stade, du moment que les responsables du stade Hamlaoui préfèrent entretenir la pelouse qui abritera trois matchs prochainement, en commençant par celui du NAHD, puis celui de la finale de la région militaire et enfin celui qui mettra aux prises les Verts avec la Zambie dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Les camarades de Bezzaz auront à effectuer cinq séances de travail à partir de demain pour être au top de leur forme. Amrani ne laissera rien au hasard avec son staff, en apportant les derniers réglages au onze rentrant qui débutera la saison face au Nasria. Un match qui revêt une grande importance aux yeux de Amrani qui veut marquer de son empreinte cette saison avec le CSC après l’avoir sauvé la saison écoulée de la relégation, en visant une place en haut du tableau.
Combler les lacunes constatées avant le jour J
L’objectif recherché par Amrani et son staff est de combler les lacunes constatées pendant les matchs amicaux joués avant le jour J, où l’erreur n’est pas permise et seule la victoire compte face au NAHD. Les coéquipiers de Belameiri qui sont en nette progression affichent une grande détermination, pour réaliser une saison exceptionnelle en faisant oublier aux Sanafir le parcours catastrophique de l’année écoulée.

---------------------------

CSC 2 ASAM 0 
Rassurant avant le NAHD
Le CS Constantine a disputé hier son dernier match amical hier après-midi au stade Benabdelmalek de Constantine, face à l’AS Ain M’lila. Une partie dont a profité le staff technique à sa tête le coach Abdelkader Amrani, qui a essayé sa tactique de jeu et son équipe type, en prévision du match face au Nasr Hussein Dey le vendredi prochain dans la soirée au stade Hamlaoui. Les partenaires de Limane ont réussi à ouvrir la marque à la 15’ par l’intermédiaire de Belameiri. En seconde période, les Constantinois ont réussi à doubler la mise à l’heure de jeu. C’est l’attaquant Belkheir qui a trouvé le chemin des filets en corsant l’addition pour le CSC, au grand bonheur des Sanafir présents dans les tribunes du stade Benabdelmalek de Constantine hier. Ce succès va permettre aux joueurs d’entrevoir le début de saison, sous de bons auspices et avec un moral au beau fixe et avec beaucoup d’assurance et de confiance. Les poulains d’Amrani sont armés d’une grande volonté pour aborder le premier test officiel de la saison face au Nasr Hussein Dey, avec tous leurs atouts et avec une grande détermination de réussir un bon début de saison, avec l’objectif de faire mieux que la saison écoulée et de faire oublier aux supporters le parcours catastrophique.
 

 

Publié dans : Amrani Belameiri Bezzaz Belkheir

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir