Ligue 1 & 2

MOB : Certains joueurs menacés

Le staff technique attend une bonne réaction des joueurs.

Auteur : Yugurtha A. dimanche 06 avril 2014 20:27

Le stage d’une semaine que les Mobistes ont effectué à Tipaza, même s’il a été dans l’ensemble satisfaisant, n’aura pas comblé toutes les défaillances au niveau de certains compartiments, notamment en attaque, où le manque d’efficacité continue à constituer le point faible de l’équipe. Au cours de ce regroupement, les camarades de Zaïdi ont disputé deux joutes amicales lesquelles ont permis au coach de jauger les capacités des joueurs et de relever les défauts du groupe pour procéder aux correctifs nécessaires. Ces rencontres visaient à pousser les Crabes à améliorer leur rendement en prévision des prochains matchs qui s’annoncent décisifs et pendant lesquels ils n’ont pas d’autre choix que de faire le plein, surtout à domicile. L’autre rôle du regroupement de Tipaza a été de relancer la concurrence au niveau des postes offensifs et défensifs, où certains joueurs commencent à sérieusement ressentir les menaces de Amrani quant à leur non-titularisation en cas de mauvais rendement. La prestation des camarades de Ferhat lors de la rencontre de samedi dernier face au CR Belouizdad n’a fait que confirmer l’efficacité du discours tenu par le coach Amrani avec ses joueurs à la fin du match contre le SKAF, puisque quelques uns d’entre eux ont fourni beaucoup d’efforts pour éviter de se retrouver sur le banc. De ce fait, Il est attendu à ce que le staff technique profite encore des deux semaines qui séparent le MOB de la rencontre face à l’ESS pour réitérer son sermon aux Crabes et les pousser à réagir pour assurer le maintien avant la fin de saison.

Les attaquants appelés à fournir des efforts
Mis à part le Malien Magassouba et Boulanseur qui ont été les seuls joueurs à scorer, les autres attaquants, de l’avis même du staff technique, n’ont pas livré le rendement escompté. Ainsi, et devant une concurrence plus que jamais relancée, certains éléments doivent impérativement améliorer leur rendement et se montrer à la hauteur des attentes pour éviter de passer à la trappe et de se retrouver sur le banc. Cela dit, le coach Amrani, en les mettant devant le fait accompli,  compte donner leurs chances aux autres attaquants qui auront à démontrer leurs vraies capacités et apporter un plus à l’équipe pour éviter de terminer la saison comme réservistes. Les joueurs remplaçants comptent, quant à eux, saisir cette occasion pour décrocher une place de titulaire dans les six dernières rencontres du championnat.

Le staff technique attend une bonne réaction des joueurs
Déçu par la piètre prestation des Crabes lors des trois dernières rencontres du championnat face au MC Oran, au CRB et à la JSMB, le staff technique, sous la houlette du coach Amrani, espère une bonne réaction après le bon visage affiché par les joueurs lors du stage de Tipaza. Le coach du MOB s’est également montré confiant et très optimiste pour la suite du parcours, Amrani s’attend à ce que ses poulains fournissent plus d’efforts pour glaner le maximum de points et assurer une bonne fin de saison.
 

Publié dans : MOB Amrani Magassouba Boulanseur

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3909 18/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir