Ligue 1 & 2

MOB : Amrani : «Les Crabes, nous avons besoin de vous !»

«J’espère que Magassouba marquera aussi dans les matchs officiels»

Auteur : Yugurtha A. lundi 07 avril 2014 21:20

Le stage étant arrivé à son terme samedi dernier après une longue semaine de travail, le premier responsable de la barre technique du MO Béjaïa, Amrani, affirme dans l’entretien qu’il nous a accordé, que ce regroupement a été bénéfique pour son équipe surtout qu’il s’est déroulé à un moment où les joueurs avaient grand besoin de se soutenir mutuellement après la défaite concédée contre la JSMB. Il déclarera à ce propos : «Je pense que ce stage de Tipaza a été bénéfique pour nous dans la mesure où il nous aura permis de bien préparer la suite du parcours, surtout après la défaite du championnat. Nous avons vu utile de réunir nos éléments dans un même lieu pour leur permettre de reprendre leurs forces mentales. Les joueurs ont fourni beaucoup d’efforts, sur tous les plans et je suis persuadé que nous serons encore mieux à l’avenir.»

«J’ai constaté une bonne réaction des joueurs face au CRB»
Evoquant la prestation du groupe lors des deux joutes amicales disputées face au SKAF de Khemis Miliana et au CR Belouizdad, le patron de la barre technique du MOB ajoutera : «Nous avons constaté une bonne réaction du groupe lors des deux précédentes rencontres amicales, notamment face au CRB, où les joueurs ont fourni une belle prestation ; ils ont réussi à créer beaucoup d’occasions qui leur ont permis d’inscrire deux buts ; ce qui est d’une grande importance pour notre avenir. Maintenant, il leur reste à réagir lors des prochaines rencontres pour récolter les points nécessaires à la concrétisation de notre objectif qui demeure le maintien en Ligue 1 Mobilis.»

«J’espère que Magassouba marquera aussi dans
les matchs officiels»

Par ailleurs, réagissant à la belle prestation de l’attaquant malien Magassouba, le coach Amrani dira : «C’est toujours une grande joie de voir ses joueurs envoyer des balles dans les filets de l’adversaire. J’espère que Magassouba marquera aussi lors des matches officiels, ça sera non seulement important pour l’équipe, mais aussi pour lui, qui arrivera à s’imposer. Je suis persuadé qu’il réussira sa mission et parviendra à nous aider à réaliser notre objectif.»

«Cette trêve nous a permis de récupérer les joueurs blessés»
A propos de cette longue trêve que le championnat observe actuellement, le patron de la barre technique béjaouie estime : «Cette trêve a été une occasion pour certains joueurs de revenir à la compétition après avoir été contraints de se remettre aux soins durant plusieurs semaines. D’ailleurs, on a réussi à récupérer Nehari, Nemdil et Rahal et c’est un grand avantage pour nous. Cependant, l’arrêt du championnat a cassé le rythme de la compétition et n’est finalement pas aussi bon que ça pour le groupe.»

«On doit bien gérer les matchs restants»
Concernant les six prochains matches, Amrani dira : «Nous devrons bien négocier les matchs restants pour espérer réaliser notre objectif et nous mettre à l’abri d’une mauvaise surprise. Ça ne sera pas évident, car nous aurons à disputer des matches difficiles, à commencer par le prochain déplacement à Sétif, mais nous devons absolument nous montrer à la hauteur et pour cela, il faut tirer un maximum de profits de cette trêve. Notre maintien est primordial. Nous devons tous nous mobiliser pour le réaliser. Il y a des paramètres que je ne peux gérer seul.»  

«L’aide des supporters a toujours été précieuse»
Enfin, le coach du MOB a tenu à lancer un appel aux supporters pour les inciter à rester derrière l’équipe en déclarant : «Je tiens à demander aux supporters de nous aider lors des prochaines rencontres pour espérer réaliser notre objectif et assurer notre maintien ; on aura ainsi l’occasion de tirer des conclusions avantageuses en fin de saison. Je reconnais que nos fans ont été d’un grand apport lors des matches que nous avons remportés à domicile et je tiens à les solliciter pour soutenir l’équipe jusqu’au bout.»
Propos recueillis par
 

 

Publié dans : MOB Amrani

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3908 17/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir