Ligue 1 & 2

USMH : Les cadres ne se précipitent pas

Boulakhoua : «J'ai eu des offres, mais priorité à l'USMH»

Auteur : N.R. jeudi 22 juin 2017 19:27

Parlant des joueurs qui viennent de quitter l’USMH ou qui sont sur le point de quitter, un dirigeant nous a fait savoir que le football est ainsi fait tout en leur souhaitant bonne chance. Il regrette que pour certains, ils sont partis sans que le club ne tire profit allusion faite Herrag : «Vous n'avez qu'à compter le nombre de joueurs qui sont venus à l'USMH, alors qu'ils étaient totalement inconnus et qui se sont mis à monnayer leur talent à coup de milliards, deux ou trois années plus tard. Nous ne regrettons qu'une seule chose, c'est que le club ne tire aucun dividende de tout cela, faute de leur avoir fait signer des contrats de longue durée.» 
Boulakhoua : «J'ai eu des offres, mais priorité à l'USMH»
Convoité par les dirigeants du NAHD qui veulent s'attacher ses services pour un renfort de leur équipe, le défenseur Boulakhoua ne semble pas emballé par l'idée de quitter El Harrach. Il semble se plaire à l'USMH et il nous l'a même avoué lors d'un récent entretien qu'il nous accordé : «Certes, j'ai eu des propositions de la part de certains responsables de clubs, mais je n'ai pas voulu donner une suite favorable. En fait, je me sens bien à l'USMH. Ce sera d'ailleurs ma priorité pour y évoluer encore une fois la saison prochaine. J'espère seulement trouver un terrain d'entente avec le président que je dois rencontrer dans les prochains jours.» 
Zeghba, la tête à Sétif, le cœur à El Harrach
Quant à Zeghba, le gardien de but harrachi qui intéresse plusieurs clubs algériens, à l'image de l'ESS, n'a rien signé pour le moment en dépit qu’il soit en fin de contrat avec l’USMH. Il faut savoir que ce portier vient de boucler sa deuxième saison à El Harrach, et est en négociations avancées avec les dirigeants de l’Entente et ceux du NAHD, mais il donne toujours la priorité aux Harrachis. Toutefois, on croit que les négociations avec ces derniers butent non pas sur l'aspect financier mais sur le mode de payement. Les deux parties ont dû reporter toute négociation pour après l’Aïd. En effet, le joueur ne veut pas prendre de décision, avant de rencontrer un des dirigeants de l’USMH à qui on a confié cette mission. Cela veut dire qu'il donne la priorité à son club. N'empêche qu'il pourrait signer à Sétif s'il ne tombait pas d'accord avec les responsables de l’USMH qui veut bien le garder. 

---------------------

Haniched : «Ce n’est pas évident de quitter un club où on a passé plus de dix ans » 
Annoncé partant au NAHD pour renforcer le staff technique, Haniched l’entraineur des gardiens de l’USMH paraissait surpris lorsque nous l'avons interrogé hier matin sur ses contacts avec les dirigeants du Nasria : «Quand j'ai lu dans la presse que j'étais sur le point de quitter l’USMH, j'ai été vraiment surpris. Il est vrai que les dirigeants du club husseindéens souhaitent me voir renforcer le staff technique de leur équipe, mais pour couper court à ce genre de rumeur, je vous affirme clairement que mon intention est de rester à l'USMH où je viens de passer plus de dix ans au sein du staff technique. Ce n’est pas évident de laisser un club où on a passé plus de douze ans de sa carrière sportive en tant que joueur et entraineur. » Selon des proches de Haniched, on apprend que celui-ci devait accompagner Charef au Nasria. Mais comme les contacts entre le coach harrachi et les dirigeants d’Hussein Dey ont été rompus, Haniched a préféré poursuivre sa mission avec l’USMH. D’autres sources nous ont confié qu’il craint de suivre Charef vers un club où l’entraineur est le premier à être limogé en cas de succession de mauvais résultats.

Publié dans : Charef Haniched

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir