Ligue 1 & 2

CSC : Hadji, Sidhoum et Benchrifa signeront aujourd’hui

Les salaires pour cette semaine

Auteur : A. H. dimanche 01 juin 2014 21:09

En plus de Messaâdia qui s’est déplacé à Constantine pour négocier avec le manager sportif Arama, sans signer, le CSC s’intéresse à l’ex-duo du WAT, Hadji-Sidhoum. Le premier est un voyageur malgré son âge. Après une aventure ratée au MCA, Hadji a atterri par la suite à la JSMB, une équipe qui lui a donné du temps de jeu. Le second est l’attaquant tlemcénien Sidhoum, qui a fait une bonne saison en Ligue 2 Mobilis. Les deux joueurs sont en pourparlers avec Arama, qui aurait réussi à les convaincre. Notre source nous a informé qu’ils sont attendus aujourd’hui à la ville des Ponts pour officialiser les choses et signer leurs contrats. Le latéral Benchrifa devra voir aussi les dirigeants avec qui il s’est entendu. Enfin, le CSC est aussi sur la piste de l’attaquant de l’USC, Youssef Khoudja, suivi aussi par la JSK, le MCA et d’autres formations. Le joueur chaoui a inscrit 10 buts cette saison en Ligue 2 Mobilis, seulement, il sera difficile à l’avoir car il est encore lié à l’USC jusqu'à 2015. Et comme le CSC se montre un peu pingre cet été, il y a des chances minimes de le voir débarquer au Chabab.  

Remache utilise le CSC, le CRB et le MCA pour élever sa cote
Le latéral de la JSK est en train de chercher la meilleure offre possible. Le Khroubi est en ballotage entre certaines équipes de Ligue 1 Mobilis. Il faut dire que le boss kabyle n’a plus besoin des services du joueur. Si Hannachi voulait le garder, il l’aurait fait certainement, mais les Canaris ne veulent plus de Remache. Ce dernier utilise le CSC et le CRB pour élever sa cote. Les deux clubs sont les seuls à vouloir s’attacher ses services. On a appris précédemment que le frère du joueur négocie avec Bentoubal, et aurait demandé d’élever le salaire de son frère. Remache est indécis et profite du marché des transferts. Généralement, rien n’est sûr avec ce genre de joueurs qui peuvent signer n’importe où et à n’importe quel moment.  
Les salaires pour cette semaine
Le boss clubiste s’est rendu à Alger dernièrement. Bentoubal aurait rencontré l’actionnaire majoritaire du groupe Tassili pour débattre du problème des salaires qui complique la tâche aux dirigeants en cette fin de saison. Il faut dire que le manque de liquidités n’avantage pas Bentoubal dans sa mission, surtout pour négocier avec les anciens et certains cadres que le CSC compte retenir, lesquels sont très courtisés par les grosses cylindrées de la Ligue 1 Mobilis. Ainsi, tout ça explique les efforts du boss clubiste qui tente de résoudre ce souci le plus rapidement possible, avant que cela empire. D’après nos informations, le grand manitou a promis de débloquer les salaires cette semaine au grand maximum, ce qui rassurerait les copains de Boulemdaïs en ce début de mois de juin.
 

Publié dans : Hadji Bentoubal Sidhoum et Benchrifa

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3913 22/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir