Ligue 1 & 2

MOB : La direction fixe un ultimatum à Boulemdaïs

Certains veulent faire revenir Banouh

Auteur : S.A. lundi 09 janvier 2017 21:41

Ne pouvant attendre indéfiniment que Hamza Boulemdaïs daigne signer au MOB, cet hiver, la direction du club vient de fixer un dernier ultimatum au joueur. Boulemdaïs doit faire de son mieux pour convaincre Hammar de lui remettre ses papiers, et se présenter à Bejaia et finaliser par la même occasion son transfert après l’accord trouvé avec les dirigeants du MOB, la semaine dernière. Les Béjaouis ne veulent pas attendre encore plus. Cela dit, Hamza Boulemdaïs doit bouger lui aussi s’il veut vraiment jouer au MOB car dans le cas contraire, la direction se verra obliger de réactiver d’autres pistes pour trouver un autre attaquant capable de donner un plus à l’équipe à l’occasion de la seconde manche de la compétition. 
Dans le cas où il ne se présentera pas aujourd’hui, le MOB mettra une croix sur lui 
Dans le cas où Hamza Boulemdais ne pourra récupérer ses papiers aujourd’hui, la direction du Mouloudia de Bejaia  devrait alors prendre une décision ferme, à savoir celle de mettre une croix sur ce joueur et essayer de dénicher un autre avant-centre parmi les joueurs ciblés dernièrement à l’image de Bougueroua et Bouda. Le président Hassissen avait déclaré qu’il ne peut attendre encore plus longtemps ce joueur car la direction veut vraiment boucler son recrutement afin de se consacrer à la préparation. Ainsi Boulemdaïs sait ce qu’il faut faire pour mettre fin au suspense et venir signer son contrat à Bejaia.
Le joueur négocie en parallèle avec Médéa 
Alors qu’il a tout conclu avec la direction béjaouie, Boulemdaïs est en contact aussi avec un autre club qui veut s’attacher ses services. Il s’agit de l’O Médéa avec qui il aurait aussi négocié. Tandis qu’il a donné sa parole pour venir signer au MOB dès sa libération en poche, la direction béjaouie a été agacée en apprenant que Boulemdaïs a négocié aussi avec Médéa. Ayant répondu à ses exigences en lui octroyant le salaire qu’il a demandé, Hassissen estime que Boulemdaïs n’a pas à chercher preneur si ce n’est pour faire grimper sa cote.  
Bouda ou Zerguine comme plan B
Le MOB, qui fait donc tout afin de s’attacher les services de Boulemdaïs, n’attendra pas sa décision indéfiniment. D’ailleurs, un plan B a déjà été établi par la direction des Vert et Noir. Deux autres attaquants seraient la cible du club si jamais la piste de Boulemdaïs n’aboutissait pas. Il s’agit de Bouda et Zerguine. Ces derniers qui évoluent au poste d’attaquant dans leurs clubs, pourraient atterrir au MOB cet hiver. Les responsables béjaouis ainsi que le staff technique ne veulent pas être pris de court au cas où Boulemdaïs ne pourrait pas venir. Bouda ou Zerguine seraient donc la solution pour les Vert et Noir. En tout cas, les deux joueurs ont prouvé à maintes reprises qu’ils étaient de bons attaquants sur qui l’on pouvait compter. 

------------------------

Certains veulent faire revenir Banouh 

On parle du retour de Hamza Banouh au MOB ! Optant pour un renforcement de choix de tous les compartiments, le Mouloudia de Bejaia est intéressé par l’attaquant de l’O Médéa. L’ex-attaquant du MOB a récemment été contacté par un dirigeant béjaoui pour lui proposer de revenir à Bejaia. Aux dernières nouvelles, les pourparlers ont été entrepris il y a quelques jours, soit depuis qu’il a demandé ses papiers pour quitter le DRBT cet hiver. Certes, ce joueur est proche du MOB, il se trouve toutefois que d’autres clubs sont aussi sur ses traces. 
Le joueur a demandé ses  papiers 
Même s’il a été souvent aligné par le coach Slimani, l’ancien attaquant du MOB, a demandé ses papiers pour changer d’air. Banouh, qui ne se sent plus à l’aise à Médéa, souhaiterait changer d’air et opter pour une formation qui lui donnerait plus de chance de progresser et de relancer sa carrière. Et comme le MOB est à la recherche d’un buteur, il se sent capable d’apporter le plus attendu et répondre à ses détracteurs. Mais pour le moment, les chances de le voir au MOB sont très minimes du moment que le joueur risque d’être bloqué par ses responsables.
Boukhelkhal refuse de le céder et le joueur insiste sur son départ 
Selon les informations qui nous sont parvenues, on croit savoir que Banouh était très déçu après que le président Boukhelkhal a refusé de le libérer. Le joueur insiste pour partir et a confié à ses proches qu’il ne désirait pas poursuivre son aventure à l’O Médéa. A cet effet, nous avons appris que Banouh compte rencontrer, une nouvelle fois, le président de l’O Médéa, Mahfoud Boukhelkhal, pour essayer de le convaincre de le libérer. Il est utile de rappeler que plusieurs clubs insistent pour s’offrir les services de ce joueur, mais ce dernier leur a promis de poursuivre les négociations une fois qu’il rachètera sa fameuse lettre de libération. En somme, il semble que les jours de Banouh à Médéa sont désormais comptés. Affaire à suivre…
 

 

 

 

Publié dans : MOB Banouh Hamza Boulemdaïs

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir