Ligue 1 & 2

JSK : Le MOB propose un échange Yaya contre Yattou et Islam Salah !

Yattou n’a nullement l’intention de partir

Auteur : S. Djoudi lundi 19 décembre 2016 22:16

C’est dans la foulée que la JSK a enrôlé le défenseur central, Sofiane Khellili. Libre de tout engagement, l’ancien axial du CRB a été recruté pour renforcer le compartiment défensif, instable depuis quelques journées. L’entraîneur en chef, Sofiane Hidoussi, n’est pas vraiment satisfait de la production de ses défenseurs notamment Berchiche et Rial. Donc, pour espérer apporter quelques modifications en prévision de la phase retour, d’autres défenseurs sont attendus prochainement à Tizi-Ouzou pour subir des tests avant que le meilleur soit gardé. Entre-temps, des joueurs ont été récemment proposés à Hannachi à l’image de l’attaquant de l’OM Arzew, El Bahari, lequel devrait signer son contrat prochainement. Toutefois, les Canaris ne sont pas prêts à lâcher aussi facilement le contact avec l’attaquant du MOB, Fawzi Yaya. Ce dernier intéresse énormément le club, qui souhaite à tout prix l’enrôler. Et comme il a été bloqué par les dirigeants mobistes, cela a refroidi la JSK. Mais hier, une source bien informée nous a confié que la formation de Yemma Gouraya serait prête à se séparer de son capitaine cet hiver. En contrepartie, le président du MOB compte l’échanger avec le milieu de terrain Nassim Yattou et le défenseur Islam Salah. Alors que le premier est un titulaire indiscutable depuis quelques journées, le second s’est contenté juste d’une seule apparition. 
La JSK compte étudier cette proposition 
Il est vrai que Nassim Yattou réalise de belles prestations avec la JSK, notamment depuis l’arrivée de Sofiane Hidoussi, mais la direction kabyle compte en effet étudier cette proposition puisque le club a besoin de renforcer son compartiment offensif. L’arrivée de Yaya donnerait plus de solutions au coach afin d’améliorer l’efficacité de l’attaque. Au même moment, avec le départ de Herbache, le club aura toujours besoin de Yattou qui, rappelons-le, s’est imposé comme un pion. Et en ce qui concerne Salah, ce dernier a déjà été annoncé partant puisque le coach n’a pas l’intention de compter sur lui. Ceci dit, un accord entre les deux clubs pourrait être trouvé prochainement.
Yattou n’a nullement l’intention de partir
De son côté, Nassim Yattou, et même s’il avait décidé dans un premier temps de quitter la JSK puisqu’il ne jouait pas, se sent depuis quelque temps très à l’aise. Aujourd’hui, il n’a nullement l’intention de quitter la JSK. Ses ambitions sont grandes désormais puisqu’il souhaite participer à la prochaine édition de la Coupe de la CAF. 
 

Publié dans : Yaya Herbache Yattou

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Sans Ronaldo, le Real Madrid peut-il remporter un titre cette saison ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4237 18/10/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir