Ligue 1 & 2

MOB / Sendjak : «La grève des joueurs a faussé mes plans»

«On tâchera de réussir un bon résultat en Tanzanie»

Auteur : H. L. samedi 06 août 2016 20:21

L’entraîneur du MOB, Nasser Sendjak, que nous avons joint après la rencontre amicale face au DRB Staouéli, a tenu à nous déclarer : «Nous avons disputé une joute amicale devant la formation de Staouéli. D’ailleurs, je ne vous cache pas que j’aurais aimé disputer ce match à la fin du stage, mais voilà que la grève enclenchée par les joueurs a faussé mes plans, je me suis retrouvé dans l’obligation de procéder à quelques remaniements. D’ailleurs, cela ne m’a pas plu car je n’ai pas appliqué le programme que j’avais tracé.»
«Les joueurs ont livré un match de haut niveau»
Evoquant le rendement de ses joueurs lors de cette joute amicale, Sendjak dira : «Le résultat n’était pas important pour moi car je voulais à tout prix permettre aux joueurs d’avoir un autre match dans les jambes. J’ai constaté que le manque de compétition n’a pas influé sur eux, comme j’ai retenu de bonnes choses. De ce fait, il y a encore des lacunes à combler avant notre match en Tanzanie.»
«Staouéli n’est pas une référence»
Tout en se montrant satisfait de la prestation livrée par son équipe, le coach du MOB ajoutera : «Comme je viens de le dire, j’ai retenu de belles choses durant ce match, mais, à mon avis, Staouéli n’est pas une référence pour nous car nous sommes appelés à disputer des matches plus difficiles à l’avenir et j’ai demandé aux joueurs de bien réagir et de ne pas s’enflammer davantage.»
«Nous serons encore plus forts en championnat»
Par ailleurs, à la question de la programmation de cette rencontre amicale, Sendjak répondra : «Sans doute, la programmation de cette joute amicale face à Staouéli est dans le but de permettre aux joueurs d’être encore prêts physiquement et leur permettre d’avoir encore plus de compétition dans les jambes. Ç'a été une occasion pour moi de donner leur chance à tous, notamment les nouveaux qui n’ont pas participé aux matches de coupe de la CAF et qui accusent un retard par rapport à leurs camarades. De ce fait, ils doivent travailler davantage pour être à la hauteur des attentes.»
«Benmelouka et Touati qualifiés, cela nous offre des solutions supplémentaires»
A propos de la qualification des deux joueurs, à savoir Touati et Benmelouka, l’entraineur du MOB s’est montré soulagé en déclarant : «Je crois que la qualification des deux joueurs, Benmelouka et Touati, est une bonne chose pour nous car cela va nous permettre d’avoir encore l’embarras du choix et des solutions pour aligner la meilleure équipe, comme ils vont donner un plus à l’équipe.»
«On tâchera de réussir un bon résultat en Tanzanie»
Evoquant les deux rencontres restantes concernant son équipe face aux Young Africans et Medeama, l’entraineur béjaouie affirme : «Les deux prochaines rencontres face aux Young Africans et Medeama seront d’une grande importance pour nous, mais aussi difficiles.  De ce fait, nous tâcherons de réussir un bon résultat en Tanzanie, mais le plus important est de s’imposer à domicile devant Medeama lors de la dernière journée à Béjaïa.»
«Les suspensions font partie du football»
Evoquant le cas des deux joueurs Ferhat et Lakhdari qui ne seront pas de voyage en Tanzanie à cause de la suspension automatique, Sendjak dira : «Je ne vous cache pas que l’absence de Lakhdari et Ferhat n’arrange pas nos affaires car c’est de bons éléments et des piliers de l’équipe. Mais les suspensions font partie du football et on tâchera de combler leur absence et de trouver des solutions qui nous permettront de nous adapter à de nouvelles situations.»
 

 

Publié dans : MOB Nasser Sendjak

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir