Ligue 1 & 2

MOB : Le capitaine Akrour lance une bombe : «C’est ma dernière saison au MOB !»

Rahal termine la saison en apothéose

Auteur : A.Y. dimanche 18 mai 2014 21:02

Le capitaine de l’équipe, Djebbar Akrour, qui a contribué au succès de samedi dernier face au CA Bordj Bou-Arreridj en permettant à son club de réussir l’objectif tracé, a lancé une bombe en déclarant qu’il est fort probable de le quitter à la fin de saison, après ce qu’ils ont vécu lui et son coéquipier Dehouche où certains personnes, selon lui, ont voulu salir son image en proférant des accusations gratuites.
«Mes buts et les passes décisives sont ma réponse à mes détracteurs»
Ainsi, nous avons constaté à travers ses déclarations qu’il en veut à certaines mauvaises langues, lesquelles le critiquent souvent, en leur répondant : «Je tiens à dire que mes buts et mes passes décisives, qui ont permis au club de réussir son objectif en Ligue 1 Mobilis, sont une réponse à certaines personnes qui veulent salir mon image durant toute la saison, alors que je viens de contribuer d’une forte belle manière à l’objectif de mon équipe, en réussissant son maintien parmi l’élite.»
«L’histoire retiendra que j’ai contribué aux succès du MOB»
Le joueur semble touché dans son amour-propre, du moment que certaines personnes ont fait de leur mieux pour le dénigrer. A cet effet, il répond : «Je suis sûr d’une chose que l’histoire retiendra que le nom d’Akrour a participé à deux accessions consécutives de l’équipe, en arrivant au sommet, comme j’ai beaucoup contribué au maintien de celle-ci parmi l’élite. Je suis fier de ce que j’ai réalisé. Néanmoins, c’est fort probable que ce soit ma denrière saison dans ce club, car je veux sortir par la grande porte, après avoir réussi à y laisser mes empreintes.»
«Tout le monde sait que je ne suis pas une personne à problèmes»
Par ailleurs, l’attaquant béjaoui, qui a porté le brassard du capitanat pendant quelques saisons, a tenu à répondre à ses détracteurs en affirmant : «Je crois que tout le monde me connaît ici, et je ne suis pas un type à problèmes. J’ai passé plusieurs années dans cette équipe et je suis fier d’avoir porté les couleurs de ce club et je ne regrette rien. J’ai donné le meilleur de moi-même en contribuant efficacement aux bons résultats, et ma conscience est tranquille.»
 

Rahal termine la saison en apothéose
L’attaquant Rahal est en train de terminer la saison en apothéose, en étant le meilleur buteur de l’équipe avec neuf réalisations. D’ailleurs, en plus d’avoir réussi à marquer dans deux matchs consécutifs, après celui de mardi dernier lors du derby kabyle face à la JSK, l’enfant de Tinebdar vient de confirmer encore une fois son statut de meilleur buteur de l’équipe en parvenant à inscrire un doublé samedi passé face à Bordj. Ce qui lui permettra de conforter son statut en contribuant aux bons résultats de son équipe qui vient de réussir son maintien en Ligue 1 Mobilis.

Il va effectuer des tests avec le Trabzonsport
Par ailleurs, le joueur en question, qui ne cesse de s’illustrer depuis l’entame de la saison, en dépit de la blessure qui l’a éloigné des terrains pendant quelques semaines, a été convoité par plusieurs clubs locaux et étrangers. Aux dernières nouvelles, on apprend que le club turc de Trabsonsport, évoluant en championnat de Première division, lui a adressé récemment une invitation, pour qu’il effectue des tests à la fin de saison dans le but d’un probable recrutement à l’intersaison.

Publié dans : MOB Rahal Akrour

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Eliminatoires Mondial 2022 (2ème tour) : Votre pronostic pour le match des Verts face à Djibouti ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4665 22/01/2020

Archive

Année
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir