Ligue 1 & 2

ESS : Ziti à l’ESS, après les Seychelles

Hammar va rencontrer le manager de Yesli

Auteur : K.L. dimanche 15 mai 2016 20:35

Comme nous l’avons indiqué lors de nos précédentes éditions, et après l’enrôlement de Belkheiter par le Club Africain, la direction du club des hauts plateaux a changé de fusil d’épaule en optant pour le retour du latéral droit de la JSK, Khoutir Ziti, dans ses rangs, qui les affrontera lors de la prochaine journée de championnat. Selon nos informations, on croit savoir que le dossier Ziti-ESS devrait prendre fin après la rencontre de l’Equipe nationale face aux Seychelles, le 2 juin prochain.
Le joueur sera en regroupement après ESS-JSK
Selon toujours nos sources, on a appris que le président ententiste aurait eu une discussion avec le joueur par téléphone et qu'il lui aurait proposé un come-back. Le joueur, de son côté, aurait affirmé à son interlocuteur qu’il en reparlerait en fin de saison, sachant que la JSK serait en passe de ravir la deuxième place sur le podium, et surtout que celle-ci va affronter l’entente lors de l’avant-dernière journée de championnat. Deux paramètres qui auraient dissuadé le boss sétifien d’avancer dans les discussions avec le joueur, ces jours-ci. Ensuite, Ziti devrait entrer en stage bloqué avec l’Equipe nationale à partir du 21 mai prochain, pour préparer la confrontation face aux Seychelles pour le compte de l’ultime journée des éliminatoires de la CAN 2017.
Il n’a encore rien décidé
Du côté de Khoutir Ziti, le joueur qui sera libre de tout engagement à la fin de saison avec son club, la JSK, n’a encore rien décidé pour son avenir, celui-ci temporise et tente de ne pas mélanger les choses de peur de mauvaises interprétations, surtout en cette fin de saison où les deux équipes doivent s’affronter cette semaine, attendant ainsi la fin de l’actuel exercice pour enclencher les pourparlers avec les clubs qui le sollicitent à l’image de la formation de Ain El Fouara. Toutefois, tout indique que le latéral droit de la JSK reviendra dans sa ville, où il pourra participer à la plus prestigieuse compétition sur le continent noir. 
Hammar va rencontrer le manager de Yesli
D’autre part, il est attendu que le président de l’Entente, Hacen Hammar, rencontre le manager de l’ex-joueur de la JSK, Kamel Yesli, aujourd’hui lors de sa virée à Alger. Les deux parties se sont données rendez-vous à Alger pour négocier l’éventualité de voir le jeune milieu de terrain dans les rangs de la formation des hauts plateaux, lui qui est ciblé par l’Entente depuis la saison dernière lors de son passage chez les Canaris du Djurdjura.
Les nouveaux bénéficieront d’une semaine de congé
Outre le recrutement et les négociations avec les nouveaux joueurs, on a appris que ces derniers auraient reporté les négociations à la fin de l’actuel exercice pour être plus concentré sur cet aspect. Or du côté de la direction de l’Entente, on laisse entendre que ces éventuelles nouvelles recrues de l’Entente devraient bénéficier d’une semaine de congé une fois qu’ils entérineront les pourparlers avec Hammar, question de respirer un peu avant la reprise, le 5 ou le 6 juin. Enfin, il est utile de rappeler que la LFP vient d’établir de nouveaux contrats pour la saison 2016-2017 qui entreront en application dès la fin du championnat.
 

 

Publié dans : Khoutir Ziti ESS-JSK

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3910 19/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir