Ballon d'OR

La presse nationale ébahie par la cérémonie du Ballon d’Or

Kamel Mehoui (Ennahar TV) : «La soirée a été grandiose et on a vécu des moments riches en émotion»

Auteur : Mourad L. lundi 25 janvier 2016 22:33

La cérémonie du Ballon d’Or 2015, organisée avant-hier à l’Ecole supérieure de l’hôtellerie à AÎn Benian, a tenu toutes ses promesses et a été le fait marquant de cette soirée. Rien n’a été laissé au hasard, c’est ce qui a plu aux présents à cet événement. Les gens de la presse écrite et de l’audio-visuel étaient ébahis par la qualité de l’organisation, mais aussi du décor, et les nombreuses personnalités de marque, qui ont rehaussé l’événement par leur présence. Sans oublier l’invité de marque, Mohamed Aboutrika, le joueur vedette de la sélection égyptienne, qui a aussi donné un autre charme à cette cérémonie du Ballon d’Or algérien  2015.
La conférence de presse de Mahrez, le grand événement pour les médias
Les gens de la presse venus en grand nombre pour couvrir cette cérémonie du Ballon d’Or 2015 n’ont rien raté et ont saisi l’occasion pour recueillir le maximum de déclarations des invités présents sur place à l’Ecole supérieure de l’hôtellerie. Ils étaient aussi au rendez-vous pour couvrir la conférence de la star de la soirée, Riyad Mahrez, pour lui poser des questions et rien n’a été laissé au hasard par les journalistes présents sur les lieux.

Les déclarations d’Aboutrika et de Bencheikh très appréciées par les gens de la presse
Même si la conférence de presse de l’heureux lauréat, Riyad Mahrez, était l’événement pour les journalistes présents,  les déclarations de Bencheikh et d’Aboutrika ont été très appréciées par ces derniers. Bencheikh a déclaré que Hacène Lalmas méritait le Ballon d’Or dans les années 70, alors qu’Aboutrika n’a pas raté l’occasion d’afficher son attachement à la cause palestinienne. C’était donc un autre fait marquant de cette soirée footballistique.

Les journalistes ont profité de la présence des personnalités pour recueillir leurs impressions
Les différents médias présents à la salle de l’Ecole supérieure de l’hôtellerie ont saisi l’occasion pour approcher les personnalités présentes, à l’image du ministre de la Jeunesse et des Sports, Ould Ali El Hadi, du ministre de la Culture, Azzedine Mihoubi, du président du Comité olympique algérien, Mustapha Berraf, du premier responsable de la FAF, Mohamed Raouraoua, d’anciens joueurs comme Ali Bencheikh, Rabah Madjer, Lakhdar Belloumi, Djamel Menad et l’invité de marque, Mohamed Aboutrika.

Kamel Mehoui (Ennahar TV) : «La soirée a été grandiose et on a vécu des moments riches en émotion»
l«Il n’y a rien à dire et à rajouter que de remercier Le Buteur/El Heddaf pour cette grandiose cérémonie du Ballon d’Or dans sa quinzième édition. C’est vraiment exceptionnel cette soirée du Ballon d’Or et on a vécu des moments riches  en émotion, comme la déclaration d’Aboutrika qui a confié que s’il venait à mourir, il sera enterré avec le maillot mentionné dessus Gaza.»

Abdelghani Laïb (Radio Chaîne 1) : «La cérémonie du Ballon d’Or a été grandiose, c’est devenu une tradition»
«Ce n’est pas une première et il ne faut pas s’étonner de voir autant de monde dans une belle soirée comme celle organisée par le groupe Le Buteur/El Heddaf qui confirme son professionnalisme et son sérieux, dans le développement du football national. Ça a été une réussite , grandiose cette cérémonie du Ballon d’Or et Mahrez mérite d’être sacré meilleur joueur et ce qu’il  fait avec Leicester et la sélection nationale plaide en sa faveur et c’est logique qu’il soit Ballon d’Or 2015.»

Hani Chriet (Radio Chaîne 1) : «Cette fête du Ballon d’Or a été une totale réussite»
«Cette fête du Ballon d’Or 2015 a été une totale réussite sur tous les plans. Les animateurs étaient à la hauteur, les invités de marque ont rehaussé de leur présence cette cérémonie, sans oublier la star de la soirée Mahrez, mais aussi l’invité de marque, Mohamed Aboutrika.»

Amar Ouksili (Radio Chaîne 2) : «Le Buteur et El Heddaf nous a ont habitués à ce genre d’événement et c’était exceptionnel»
«Ce n’est pas une première et ce ne sera pas la dernière. Le Buteur et El Heddaf nous ont toujours habitués à ce genre d’événement. Cette fois, ils ont réussi leur pari en étant à la hauteur des aspirations de ceux qui aiment la balle ronde. La cérémonie a été au top et la présence des Aboutrika, Drif, Ould Ali El Hadi, Raouraoua, Berraf et les autres est une parfaite illustration du professionnalisme de ce groupe de médias.»

Youcef Tazir (Agence Presse Allemagne) : «C’était une cérémonie de haute facture et Mahrez mérite cette consécration»
«C’est vraiment toujours un plaisir d’être parmi ce beau monde, dans une aussi grandiose cérémonie et je pense que Mahrez mérite son Ballon d’Or. C’est une fête de haute facture et les responsables du Buteur/El Heddaf ont été à la hauteur de l’événement, comme le veut la tradition.»

Nordine Metali (El Waqt El Djazaïri) : «La façon d’organiser   cette cérémonie reflète le grand professionnalisme du groupe Le Buteur/El Heddaf»
«La façon d’organiser cette cérémonie reflète le grand professionnalisme du groupe Le Buteur/El Heddaf. On ne peut que féliciter les responsables de cette entreprise de médias qui confirme sa place de leader dans le monde de la presse. Mahrez a été sacré Ballon d’Or 2015 et il le mérite, même si les cinq autres nominés méritaient eux aussi. La présence de Mohamed Aboutrika et des autres personnalités ont donné plus de charme à cette grandiose cérémonie.»

Mohamed Aïssani (APS) : «Le groupe Le Buteur/El Heddaf s’est distingué par son grand professionnalisme»
«Chaque année, le groupe Le Buteur/El Heddaf confirme son professionnalisme et surtout son savoir-faire dans ce genre d’événement. Tout était au top durant la soirée, les animateurs, les invités de marque, le décor, les distinctions et enfin cette belle consécration de Riyad Mahrez qui mérite ce trophée du Ballon d’Or.»

Hafid Daâmèche (Agence Presse France) : «On remercie Le Buteur/El Heddaf pour cette belle soirée et sa contribution au développement du football algérien »
«On tient à remercier Le Buteur/El Heddaf pour cette belle soirée sportive et surtout pour sa contribution au développement du football algérien, à travers l’organisation de tels événements. C’est un honneur de couvrir un événement pareil auquel plusieurs invités de marque ont pris part. Quant à l’heureux lauréat, Mahrez, il mérite amplement ce Ballon d’Or et on lui souhaite grande réussite à l’avenir.»

Kamilia Abdellaoui (El Bilad TV) : «Le Ballon d’Or a été un grand et important événement»
«Le Ballon d’Or de cette année a été une totale réussite sur tous les plans. C’est un grand et important rendez-vous à ne pas rater et les organisateurs Le Buteur et El Heddaf sont à féliciter pour tout ce qu’ils font dans le développement du football national. La consécration de Mahrez comme Ballon d’Or 2015 est méritée et il sera encore meilleur à l’avenir. On lui souhaite d’autres consécrations sur le double plan individuel et avec son équipe.»

Sofiane Meheni (TV KBC) : «Le Buteur/El Heddaf s’est illustré dans cette soirée exceptionnelle»
«Un grand bravo pour les organisateurs de cette soirée du Ballon d’Or. Le groupe Le Buteur/El Heddaf a démontré son grand professionnalisme et se distingue à nouveau pour cette 15e édition du Ballon d’Or. Comme à son habitude, il a été à la hauteur de son statut de numéro un dans le monde de la presse en Algérie. Quant au Ballon d’Or 2015,   Mahrez, il le mérite amplement et ce qu’il fait avec les Verts et dans son club est exceptionnel et on lui souhaite d’autres succès dans sa carrière de joueur.»

Rachid Abbad (Liberté) : «Comme à l’accoutumée, Le Buteur/El Heddaf n’a pas dérogé à la règle en réussissant un grand événement»
l«Le groupe Le Buteur/El Heddaf n’a pas dérogé à la règle et à ses traditions en réussissant une soirée de premier ordre. Chaque année, ce groupe confirme son professionnalisme et sa montée en puissance dans le monde des médias. La consécration de Mahrez est amplement méritée et la présence de personnalités sportives artistiques et politiques du pays est la parfaite illustration du sérieux dans le travail de cet organe de presse. Sans oublier l’invité de marque Aboutrika qui a rehaussé de sa présence cet évènement.»

Farouk Khelif (El Nahar TV) : «La présence de toutes ces personnalités est une preuve de la réussite de l’événement»
«C’est vraiment fantastique et exceptionnel ce que vient de réussir le groupe Le Buteur/El Heddaf à l’occasion de cette agréable soirée du Ballon d’Or. La présence de personnalités, à l’instar d’Ould Ali El Hadi, ministre de la Jeunesse et des Sports, d’Azzedine Mihoubi, ministre de la Culture, de Mustapha Berraf, Raouraoua, Aboutrika, Madjer, Bencheikh, Kerbadj et les autres invités de marque est une preuve de la réussite de cet événement sportif qui revient chaque année

Laâlali Djamel Eddine (Saoudi Sport) : «Le groupe Le Buteur/El Heddaf a réussi la cérémonie du Ballon d’Or»
«Le groupe Le Buteur/El Heddaf a réussi la cérémonie du Ballon d’Or 2015 et tout ce beau monde invité a été ébahi par la parfaite organisation et surtout ces distinctions aux footballeurs, que ce soit de la nouvelle ou de l’ancienne génération. Rien n’a été laissé au hasard et tout s’est déroulé dans de bonnes conditions et dans une bonne ambiance de fête. Mahrez mérite d’être sacré Ballon d’Or 2015 pour tout ce qu’il a  donné aux Verts et à son club Leicester City.»

Moâd Nemroudi (Numidia News) : «La présence d’Aboutrika est une preuve de la réussite de l’événement»
l«Je remercie Le Buteur/El Heddaf pour son invitation et la réussite de cette soirée du Ballon d’Or 2015. Je pense que la présence de Mohamed Aboutrika, la star du football égyptien, en est la parfaite illustration pour cet événement annuel qu’organise Le Buteur/El Heddaf.»

Publié dans : Mahrez Ballon d’Or

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3911 20/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir