Ligue 1 & 2

JSK / Hannachi: «Ceux qui n’ont rien prouvé partiront cet hiver»

«Nous renforcerons le groupe pour redresser la situation»

Auteur : L. A. dimanche 27 décembre 2015 20:30

C’est un président en colère qui a réuni ses joueurs, samedi soir, au vestiaire après la défaite de deux buts à zéro face au MCO. Mohand Cherif Hannachi refuse d’accepter le ratage des points bêtement face à des équipes qui n’ont rien d’un foudre de guerre, notamment le MCO qui, à l’exception de quelques rares occasions dangereuses, n’aurait pas été difficile à battre. Bref, le boss a exprimé sa déception à ses joueurs et les menacera sur les décisions qui seront prises dans les prochains jours, notamment la probable libération de quelques éléments qu’il considère incapables de donner le plus attendu d’eux : «Nous terminons la phase aller avec une défaite. Franchement, je ne suis pas satisfait du match et certains joueurs n’ont pas montré grand-chose. Je vous informe que des décisions importantes seront prises cette semaine, et ceux qui n’ont pas prouvé lors de cette première phase quitteront le navire cet hiver.»

«Nous renforcerons le groupe pour redresser la situation»
En présence du Français et tous les autres adjoints, le président a fait savoir que la situation de son club exige du renfort pour la phase retour. Selon ses dires, de nouvelles recrues atterriront cette semaine dans l’optique de renforcer le groupe appelé à redresser la situation : «Nous ne pouvons pas rester les bras croisés. L’équipe sera renforcée. Nous mettrons les moyens qu’il faut, on doit redresser la situation au plus vite.»

Ce qu’il a déclaré aussi :
«Pas inquiet, la JSK ne tombera jamais en Ligue 2 Mobilis»

Après quinze matchs de la phase aller, la JSK totalise 18 points, à trois longueurs d’avance du premier relégable, le RCR. Le bilan est loin de rassurer les milliers de supporters qui s’inquiètent et qui craignent le spectre de la relégation. Le président a confié qu’il n’est pas inquiet et que le club reviendra en phase retour avec de nouvelles ambitions et que jamais, a-t-il insisté, la JSK ne connaîtra de rétrogradation : «Nos résultats en phase aller ne sont pas positifs, ils sont même loin de nos aspirations et de nos objectifs fixés en début de saison. Toutefois, on opérera un recrutement de qualité et on reviendra en force. Pour vous dire aussi, nos supporters ne doivent pas s’inquiéter, on ne va jamais descendre en Ligue 2 Mobilis».
 

Publié dans : JSK situation ncapables aspirations

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3913 22/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir